comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??
Auteur
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Vitré Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Ven 6 Juil 2007 - 0:22
salut à tous,
J'aimerai savoir si il y a beaucoup de personnes situées dans ma région ( ille-et-vilaine 35 ) qui sont propriétaires ou passionnées par la DTMX 125..? et comment dois je procéder pour que je sois localisé sur la carte (entête du site)..? Merci d'avance de votre réponse !! Très content de ce site, et agréable à parcourir, et surtout très enrichissant pour quelqu'un d'assez novice dans le domaine de la mécanique..!! à bientôt Kenavo
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Ven 6 Juil 2007 - 0:33
t'inquiette le boss enfin sylv@in va te mettre un lien dans ta messagerie et tu poura te localisé a+
taz1974
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : conde folie 80 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Ven 6 Juil 2007 - 0:34
salut
il te suffit d'envoyer un MP a sylv@in l'admin du forum qui te reverra un lien pour te situer sur la carte
Chris
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ?? Ven 6 Juil 2007 - 17:11
Salut navaror
Je viens de t'envoyer un lien, tu n'as plus qu'à aller relever tes mp dans la messagerie (onglet messagerie du menu principal du forum).
@pluch'
++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??
comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??
Page 1 sur 1