Hello
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Je connais ta moto pour l'avoir vu en photo...
J'ai deux 400 dont une que je commence à préparer pour le TT...
Elle démarre trés trés facilement grace au décompresseur...+ allumage electronique
C'est trés fiable et trés bien construit....mais ne pas tremper le cdi dans l'eau
le moteur est Hyper souple et trés efficace d'origine...mais pas violent, d'origine hein !
Nikel pour ceux comme moi qui n'ont pas un physique au top car on avance vite sans en prendre pleins les bras...
Les suspensions stocks en bon état peuvent faire l'affaire, sinon fourche et Amorto d'YZ 125 avant 80
aprés c'est trop haut et l'amorto est trop gros ...
Pour l'enduro le mieux est d'acheter une moto compléte et dans le meilleur état mécanique état possible..
les pieces impossibles à trouver en neuf et difficiles en occases sont les caches lateraux et le GB arriére
Perso...
J'ai acheté un Kit éclairage de 500 TT chez Yuniparts
un compteur de TY
un sabot de 650 DR
un kit chaine 15 X 43 au lieu de 17 X 43
Des FIM
Ce sera tout pour l'instant, suffisant pour rouler tranquille, comme la 125 en 77 c'était une moto trés moderne ...
Pas trés lourde et facile à conduire...
Voilou j'ai attaqué, elle sera fini en Avril
l'autre est stock, je m'en sers sur route en ville, grands chemins plats...
Ce sont des modéles US jaunes, une vient de Pensylvanie l'autre de New York.....
A+
Olivier