DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilAchat d'un DTMX sans CG Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Achat d'un DTMX sans CG

Aller en bas 
AuteurMessage
wiloche57



Membres

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2022
Achat d'un DTMX sans CG Vide
MessageSujet: Achat d'un DTMX sans CG   Achat d'un DTMX sans CG EmptyVen 19 Juil 2024 - 15:04Achat d'un DTMX sans CG Empty

Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter un DTMX sans CG, selon le vendeur elle n'aurait jamais été immatriculée.
Est-ce que vous avez une idée pour m'en assurer ?
Une fois que je l'aurai retapée et que je vais passer par la case FFVE/ANTS il ne faudrait pas qu'on me dise que le véhicule est déjà immatriculé au nom d'une personne dont on ne voudra pas me communiquer les coordonnées !!
J'ai tenté la concession Yam du coin, la gendarmerie, personne n'a su me répondre.
J'ai la photo de la plaque du cadre avec le numéro de série.
Merci pour votre aide,
Wiloche
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi

Membres

Nombre de messages : 343
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/07/2019
Achat d'un DTMX sans CG Vide
MessageSujet: Re: Achat d'un DTMX sans CG   Achat d'un DTMX sans CG EmptyVen 19 Juil 2024 - 17:34Achat d'un DTMX sans CG Empty

Si à la finale tu décides à l'acheter , il vaut mieux tenter de réaliser la CG avant de dépenser le moindre centime de + pour la restaurer.

c'est un achat risqué sauf si elle est vendue pour la valeur des principales pièces ou que tu n'en ai l'usage sur voie privée ...
rien qu'une carte de grise de retard: ça ne fonctionne plus.

Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
wiloche57



Membres

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2022
Achat d'un DTMX sans CG Vide
MessageSujet: Re: Achat d'un DTMX sans CG   Achat d'un DTMX sans CG EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:35Achat d'un DTMX sans CG Empty

merci pour ta réponse, oui en effet elle est vendue pour le prix des pièces je pense...500€ complète

Titi a écrit:
Si à la finale tu décides à l'acheter , il vaut mieux tenter de réaliser la CG avant de dépenser le moindre centime de + pour la restaurer.

c'est un achat risqué sauf si elle est vendue pour la valeur des principales pièces ou que tu n'en ai l'usage sur voie privée ...
rien qu'une carte de grise de retard: ça ne fonctionne plus.

Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi

Membres

Nombre de messages : 343
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/07/2019
Achat d'un DTMX sans CG Vide
MessageSujet: Re: Achat d'un DTMX sans CG   Achat d'un DTMX sans CG EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:02Achat d'un DTMX sans CG Empty

ça reste trop.

Une Mix à retaper qui risque fort de ne pas obtenir de CG pour moi ça ne doit pas depasser les 3 ou 400 balles selon que le moteur démarre ou pas.
surtout que d'ici l'an prochain  , les machines sans CT vont encore dégringoler .
Aujourd'hui elles sont encore un peu dans les clous mais en janvier 2025 , la face du marché de l'occaze va changer .

Cette meule c'est le genre de meule que tu achètes en 2eme lorsque tu as besoin de pièces et que tu as ciblé le besoin.
mais surtout pas en 1er choix!
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus

Membres

Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Lauraguais
Date d'inscription : 10/06/2022
Achat d'un DTMX sans CG Vide
MessageSujet: Re: Achat d'un DTMX sans CG   Achat d'un DTMX sans CG EmptyLun 29 Juil 2024 - 6:27Achat d'un DTMX sans CG Empty

Je partage à 100% l'avis de Titi.
Une bécane sans CG c'est très risqué surtout que la FFVE et l'ANTS ne semblent pas faciliter les choses comme avant.
Dis toi bien que si l'obtention du précieux carton était si simple ton vendeur l'aurait fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat d'un DTMX sans CG Vide
MessageSujet: Re: Achat d'un DTMX sans CG   Achat d'un DTMX sans CG EmptyAchat d'un DTMX sans CG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un DTMX sans CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat DTMX CG collection
» conseil sur dtmx 400 en vue achat
» Projet d'achat d'un DTMX 125 et KIT 175
» conseils achat 400 dtmx , que regarder en priorité ?
» Vilebrequin achat neuf pour 125 DTMX ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Coin Express des inscrits et non-inscrits :: Question Express-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: