DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueildisques embrayage: se décollent ou pas? Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

disques embrayage: se décollent ou pas?

AuteurMessage
laurent_georges

laurent_georges

Membres

disques embrayage: se décollent ou pas? Vide
MessageSujet: disques embrayage: se décollent ou pas?   disques embrayage: se décollent ou pas? EmptySam 29 Jan 2011 - 20:38disques embrayage: se décollent ou pas? Empty

Bonjour à tous,

Pour info, est ce que les disques de l'embrayage doivent se décoller et si oui de combien quand vous embrayer.

De mon côté, le plateau presseur se décolle bien de 2 à 3 mm je dirai mais les disques ne bougent pas. Je me demande si c'est normal....

Si c'est anormal, qu'est ce que je dois faire pour que mes disques se décollent?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dtmx24

dtmx24

Membres

MessageSujet: Re: disques embrayage: se décollent ou pas?   disques embrayage: se décollent ou pas? EmptySam 29 Jan 2011 - 20:45disques embrayage: se décollent ou pas? Empty

dèmonte ton plateau prèseur sort tes disque et dècole les s'il le sont ensuite tu les nètoi et tu remonte,voila bienvenue
Alabasse 14

Alabasse 14

Membres

MessageSujet: Re: disques embrayage: se décollent ou pas?   disques embrayage: se décollent ou pas? EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:21disques embrayage: se décollent ou pas? Empty

boujou laurent georges et les amis

"et si oui de combien quand vous embrayer."
-sauf que tu confonds la fonction embrayage et débrayage; ça arrive souvent que l'embrayage colle un peu lorsque ta machine est arrêtée un moment...
- plus un décollage, nettoyage et à donf
Wink et à la r'voyure
alain

laurent_georges

laurent_georges

Membres

MessageSujet: Re: disques embrayage: se décollent ou pas?   disques embrayage: se décollent ou pas? EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:05disques embrayage: se décollent ou pas? Empty

Démonté et réglé, voila c'est reparti pour un tour (dès que j'ai reçu mon écrou de pignon de sortie de boite).

merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disques embrayage: se décollent ou pas?   disques embrayage: se décollent ou pas? Emptydisques embrayage: se décollent ou pas? Empty

disques embrayage: se décollent ou pas?
Page 1 sur 1