Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Dax Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: disques embrayage: se décollent ou pas? Sam 29 Jan 2011 - 20:38
Bonjour à tous,
Pour info, est ce que les disques de l'embrayage doivent se décoller et si oui de combien quand vous embrayer.
De mon côté, le plateau presseur se décolle bien de 2 à 3 mm je dirai mais les disques ne bougent pas. Je me demande si c'est normal....
Si c'est anormal, qu'est ce que je dois faire pour que mes disques se décollent?
Merci pour votre aide.
dtmx24
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : dordogne Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: Re: disques embrayage: se décollent ou pas? Sam 29 Jan 2011 - 20:45
dèmonte ton plateau prèseur sort tes disque et dècole les s'il le sont ensuite tu les nètoi et tu remonte,voila
Alabasse 14
Nombre de messages : 61 Age : 79 Localisation : Norrey en Bessin Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: disques embrayage: se décollent ou pas? Dim 30 Jan 2011 - 13:21
boujou laurent georges et les amis
"et si oui de combien quand vous embrayer." -sauf que tu confonds la fonction embrayage et débrayage; ça arrive souvent que l'embrayage colle un peu lorsque ta machine est arrêtée un moment... - décollage, nettoyage et à donf et à la r'voyure alain
laurent_georges
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Dax Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: disques embrayage: se décollent ou pas? Dim 30 Jan 2011 - 15:05
Démonté et réglé, voila c'est reparti pour un tour (dès que j'ai reçu mon écrou de pignon de sortie de boite).
merci à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: disques embrayage: se décollent ou pas?