| yzmx ou yamsuka | |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot34
| Sujet: yzmx ou yamsuka Dim 3 Oct 2010 - 19:04 | |
| Salut a tous voilà je me pose une petite question: un YZMX est un yamsuka ? parce que tout le monde met des chassis d'yz sur son dtmx, or est ce pour autant un yamsuka ? C'est quoi, en gros, la difference ? merci @+ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: yzmx ou yamsuka Dim 3 Oct 2010 - 19:40 | |
| - pierrot34 a écrit:
- Salut a tous
voilà je me pose une petite question: un YZMX est un yamsuka ? parce que tout le monde met des chassis d'yz sur son dtmx, or est ce pour autant un yamsuka ? C'est quoi, en gros, la difference ?
merci @+
A la base c'est la même chose yz125mx ou yzmx c'est une yz endurisée (un moteur de dtmx dans un cadre YZ) YAMSUKA c'est le préparateur qui à homologué les YZMX sous le nom de YAMSUKA et aussi préparé des dtmx . a la limite toute dtmx préparé comme la pub peut avoir le non YAMSUKA (rien n'est stipulé sur la carte grise)
Dernière édition par berna12 le Lun 4 Oct 2010 - 2:11, édité 1 fois |
| | |
pierrot34
| Sujet: Re: yzmx ou yamsuka Dim 3 Oct 2010 - 22:43 | |
| ok merci, c'est ce que je cherche a faire : acheter un chassis de yz et y mettre mon moteur de dtmx. Comme sa, ca arrache |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: yzmx ou yamsuka Lun 4 Oct 2010 - 0:22 | |
| Oui mais tu perdras l'homologation route... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: yzmx ou yamsuka Lun 4 Oct 2010 - 2:43 | |
| - Sylv@in a écrit:
- Oui mais tu perdras l'homologation route...
Oui effectivement et se ne sera pas pour autant une YAMSUKA . |
| | |
pierrot34
| Sujet: Re: yzmx ou yamsuka Lun 4 Oct 2010 - 8:36 | |
| bah c'est pas grave. j'ai 16 ans et je prefere passer le permis gros cube a 18. je roule que sur des chemins, le seul ennuis c'est si je veux faire un family trophy =/ ce sera pas un yamsuka mais au moins je pourrais sauter plus haut |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yzmx ou yamsuka | |
| |
| | |
| yzmx ou yamsuka | |
|