Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Rémise en route 80DTMX Mer 3 Mar 2010 - 10:51
Salut,
j'ai quelques soucis pour démarrer mon 80 en cour de restauration.
Alors voilà ou j'en suis, -piston/cylindre et joints neufs. -Boite à air en place mais sans couvercle -Echappement en place sans silencieux -carbu vis d'air régler à l'origine (dévisser 1tour 1/4) -Avance à l'allumage régler (merci le tuto)
Le souci : La moto démarre, elle tourne au ralenti mais pas plus d'une minute et cale et quand j'accèlère elle prends des tours mais cale aussi très rapidement. Lorsque je démonte la bougie elle est humide mais il n'y à pas d'essence qui sort du cylindre si je kick.
Je pense à un problème côté carburateur, quelqu'un a une idée?
Invité
Sujet: Re: Rémise en route 80DTMX Mer 3 Mar 2010 - 11:32
Slt essaie de mettre le main a la place du couvercle d'air tu as pas assez d'essence trop d'air pb de carbua verifier.
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Rémise en route 80DTMX Mer 3 Mar 2010 - 12:34
essai avec le couvercle de la boite à air
rulio
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Rémise en route 80DTMX Jeu 4 Mar 2010 - 9:30
j'ai essayé avec le couvercle de la boite et... ça marche!!!
merci
rulio
Sujet: Re: Rémise en route 80DTMX Mar 23 Mar 2010 - 14:10
j'ai encore quelques souci ...
la moto démarre mais elle se noie quand j'accèlère, ça peut venir de quoi ? la richesse? l'avance à l'allumage? qu'en pensez vous??
quand l'avance a l'allumage est mal réglé, la moto peut quand même démarrer? j'espère que ça ne vient pas de ça (j'ai mis 2 heures pour le régler)