DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilUne Mimixe Parfaite ........... Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une Mimixe Parfaite ...........

AuteurMessage
tdrbg125

tdrbg125

Membres

Une Mimixe Parfaite ........... Vide
MessageSujet: Une Mimixe Parfaite ...........   Une Mimixe Parfaite ........... EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:09Une Mimixe Parfaite ........... Empty

Bonjour à tous,

Allez dans le cadre de mon nouveau projet autour de la mimixe, j'ouvre cet espace dans le forum pour essayer de construire la mimixe parfaite, Pour vous se serait quoi la mimixe parfaite?
Un cadre de 1977 avec un moteur de 1990 et une déco de 1984 et une fourche de 1989?
Le débat est ouvert, toutes les idées sont bonne à prendre, essayons d'en faire un projet commun........

Bonne réflexion........

Tdrbg125
Revenir en haut Aller en bas
http://restodtmx125.over-blog.com
alceste

alceste

Administrateur

MessageSujet: Re: Une Mimixe Parfaite ...........   Une Mimixe Parfaite ........... EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:34Une Mimixe Parfaite ........... Empty

Une mimix avec un bon rendement moteur pour ses petit 15 chevaux. Pour pouvoir faire du 1.5 l/100. Very Happy

Une deco ???? celle de 79 ou de 86.

Une couleur de cadre : blanc ou rouge

couleur du reservoir : blanc
phil06

phil06

Membres

MessageSujet: Re: Une Mimixe Parfaite ...........   Une Mimixe Parfaite ........... EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:57Une Mimixe Parfaite ........... Empty

salut

bon je dirais la mienne Une Mimixe Parfaite ........... Humour
arno

Membres

MessageSujet: Re: Une Mimixe Parfaite ...........   Une Mimixe Parfaite ........... EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:55Une Mimixe Parfaite ........... Empty

C'est celle que l'on a restaurer et/ou modifier selon ses propres critères.
origine , bete de course ou autre en prenant le temps de bien faire les choses.
Elles le sont toutes,meme celles pour pièces car elles permettront d'en faire rouler d'autres.
tdrbg125

tdrbg125

Membres

MessageSujet: Une Mimixe Parfaite   Une Mimixe Parfaite ........... EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:45Une Mimixe Parfaite ........... Empty

Bonsoir,

Vos commentaires sont un plaisir, la plus parfaite des Mimixes c'est évidement celle avec qui ont a partagé une belle et longue histoire et beaucoup de plaisir et de la souffrance parfois, les heures passées à restaurer une moto qui n'avait plus d'ame tellement qu'elle avait été délaissée et souvent aprés des heures et des heures de recherche de piéce, d'huile de coudes, une petite flamme réapparait.... alors pourquoi chercher un autre projet ? car comme vous la Mimixe parfaite elle est chez moi......Lol

Bonne soirée les amis

TDRBG125
http://restodtmx125.over-blog.com
binjin

binjin

Membres

MessageSujet: Re: Une Mimixe Parfaite ...........   Une Mimixe Parfaite ........... EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:06Une Mimixe Parfaite ........... Empty

Une Mimixe Parfaite ........... Img1375u.th

la mimixe parfaite c'est celle la lol!

enfin presque parfaite il lui manqué le cylindre affraid
Killing Pete

Killing Pete

Membres

Localisation : 91 560 Crosne-les-Anes (ce n'est pas une blague! c'est l'ancien nom, complet...Mais il n'y en a plus qu'un, moi !!!)
MessageSujet: Je suis scotché !   Une Mimixe Parfaite ........... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:19Une Mimixe Parfaite ........... Empty

binjin a écrit:
Une Mimixe Parfaite ........... Img1375u.th

la mimixe parfaite c'est celle la lol!

enfin presque parfaite il lui manqué le cylindre affraid

Ma fille me tanne depuis des mois pour que je lui paye son permis moto. Je veux avant qu'elle se fasse la main sur une 125, et je viens de dégoter une 125 Cbr qui ressemble furieusement à la bleu derrière. Quand à moi, un pote me donne une Mimix de 79, rouge, comme celle de devant (sauf qu'elle est en un seul morceau...) Résultat, aux prochain rayon de soleil, je prends la même photo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Mimixe Parfaite ...........   Une Mimixe Parfaite ........... EmptyUne Mimixe Parfaite ........... Empty

Une Mimixe Parfaite ...........
Page 1 sur 1