Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: ma nouvelle mimixe! Mer 23 Jan 2008 - 21:32
salut à tous, vous voyez sur la gauche ma mimix lors de son achat. Je vous montre maintenant que j'y ai fini une petite restauration rapide, (je n'ai pas repeint le cadre car je fais beaucoup de tout terrain et je crains de l'abimer encore un peu) bien sur il me manque encore quelques détails et finitions. Qu'en pensez vous? je me demande si je dois rajouter une déco au reservoir ou caches latéraux?
yvesjura
Sujet: Re: ma nouvelle mimixe! Mer 23 Jan 2008 - 22:57
moi je retrendrais la chaine, et oui un peu de blanc en alternance avec le noir (j'aime bien le blanc) sur les latéraux et le réservoir ça pourrait etre pas mal, ou bien une incription YAMAHA en blanc sur le reservoir.
bon après c'est surtout une question de gout et de ce coté on ne voit pas tous pareil
je te tiens au courrant pour ta piece, j'ai pas eu encore le temps de chercher.
Ps : tu l'a toujours le garde boue AR Blanc d'origine ?? ou c'est celui-ci que tu as repeint en noir ?
A+
freddie2
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: ma nouvelle mimixe! Jeu 24 Jan 2008 - 17:27
salut, j'ai toujours la garde boue arrière blanc d'origine, mais il est plus trés neuf donc a subi quelques "dégâts" de son ancien propriétaire. si tu veux demande moi une photo que je t'enverai en mp. a plus,
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: bof bof Mar 3 Juin 2008 - 18:06
bof bof
Pas tres beau je trouve l'alliance du noire et du rouge
Mais chaqun ces gout
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ma nouvelle mimixe! Mar 3 Juin 2008 - 22:44
La mienne est rouge et noire.... j'aime bien.... mais je songe à lui donner une touche de blanc comme le précise yvesjura.