| Vos remarques sur la resto de Domzo | |
|
Auteur | Message |
---|
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Lun 18 Fév 2008 - 23:04 | |
| Salut Donzo, en attendant que tu passes expert en insertion d'images , tu peux me les envoyer yam76dtmx-passion@orange.fr
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:08, édité 1 fois |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Lun 18 Fév 2008 - 23:04 | |
| Salut, Et bien tu ne chômes pas On a hâte de voir ça, joli projet Pour les photos, tu peux m'envoyer ça à dtmx141@yahoo.fr , je les insèrerai pour toi, sinon tu as de l'aide ici: http://dtmx-passion.motards.net/aide-forum-f9/ @++ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| | | |
benjy30
| | | |
Sylv@in
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Mar 19 Fév 2008 - 22:52 | |
| Salut, Et encore une restauration qui commence bien Vivement la suite |
| | |
babou
Nombre de messages : 236 Age : 65 Localisation : TOULON (VAR) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: chapeau.........!! Sam 23 Fév 2008 - 10:25 | |
| - domzo a écrit:
- merci pour vos encouragements ,cette semaine ,remontage du carbu j'ai preferè celui de l'yz je sais que cela implique beaucoup de transformations (boite a air ,pot,)mais on verra bien ,remontage du cantilever ,j'aurai prefere mettre celui de l'yz mais passe pas le kick aussi a retrouvè son poste ainsi que les cales pieds ,toute les pieces plastiques et autres sont degraissèes poncèes repeintes et vernis on voit ce que ca donne avec les cales pieds ,voila je suis en vacances semaine prochaine j'espere bien avancer mais mon té de forche n'est pas encore revenu ,je passe d'autres photos par le chemin habituel pour moi merci a tous a suivre
Salut, et encore bravo...........une prépa de ce style, c'est que du bonheur!, à bientôt, et bonne continuation..@+ |
| | |
domzo
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Lun 25 Fév 2008 - 18:55 | |
| merci a babou ,c'est un maitre jedi pour moi ses realisations sont a mettre au pantheon de la preparation et je m'en suis beaucoup inspirès . pour la suite j'ai terminè ma boite a air ,j'ai eu la chance de trouver un raccord en acordeon de la taille du carbu yz pile poil ,j'ai donc ouvert ma boite a air ,rentrè le raccord et fait une petite cale pour pas qu'il sorte et que l'etanchèitè soit parfaite ,ce qui me permet de garder la boite a air d'origine avec la boite a outils ho oui ho oui ! j'ai aussi redonnè vie au bras de fourche qui avait une sale tronche voila j'avance a petit pas il faut que j'attaque le pot mais la j'ai pas decidè si je gardait le dt ou l'yz a+ pour de nouvelles aventures |
| | |
babou
Nombre de messages : 236 Age : 65 Localisation : TOULON (VAR) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: prepa............. Lun 25 Fév 2008 - 20:04 | |
| - domzo a écrit:
- merci a babou ,c'est un maitre jedi pour moi ses realisations sont a mettre au pantheon de la preparation et je m'en suis beaucoup inspirès . pour la suite j'ai terminè ma boite a air ,j'ai eu la chance de trouver un raccord en acordeon de la taille du carbu yz pile poil ,j'ai donc ouvert ma boite a air ,rentrè le raccord et fait une petite cale pour pas qu'il sorte et que l'etanchèitè soit parfaite ,ce qui me permet de garder la boite a air d'origine avec la boite a outils ho oui ho oui ! j'ai aussi redonnè vie au bras de fourche qui avait une sale tronche voila j'avance a petit pas il faut que j'attaque le pot mais la j'ai pas decidè si je gardait le dt ou l'yz a+ pour de nouvelles aventures
OUPS!!!!!!!!!!! prépare ton pot d'YZ....tu le découpes, et tu l'inverses..tu le traces...et tu ressoudes le tout......c'est que du bonheur! https://servimg.com/view/11501895/96 |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Lun 25 Fév 2008 - 23:14 | |
| Slt, J'adore regarder l'avancement des restaurations... beau travail! Et merci pour les détails! Babou: C'est à qui ça, çà toi? : ...Elle est.... comment dire... tout simplement sublime, excellent boulot:!: ....et puis c'est propre |
| | |
domzo
| | | |
babou
| Sujet: YZMX Mar 26 Fév 2008 - 8:41 | |
| |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Mar 26 Fév 2008 - 10:24 | |
| joli boulot mr domzo vivement que ca roule @+ |
| | |
babou
| Sujet: et si on regarde de près..... Dim 4 Mai 2008 - 7:35 | |
| |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Dim 4 Mai 2008 - 9:47 | |
| La cullasse il faut y regarder de pres (et meme) pour s'appercevoir que la retravaillé.Excellent travail. T'es plus un mecano a ce niveau, mais un artiste. Je remarque tu es abonner aux carbu de 28 et aux culasse/cylindre/pot des YZ . J'ai une question babou: La pipe d'admission se fixe sans modification (si il y en a, lesquelles???)??? Et 2e question,la pipe peut recevoir au maxi un carburateur de combien???? merci babou et continu comme ça, tu nous regale.Bon je fais partis de ceux qui on les touches du clavier toute pleines de bave (degoutant) @+ _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Dim 4 Mai 2008 - 10:37 | |
| - domzo a écrit:
- salut a tous
voila j'ai donc attaquè le remontage de mon yzmx ,le cadre a été sablé puis repeint a la peinture epoxy ,moteur nétoyé et repeint a la peinture haute temperature puis passé au four (bonjour l'odeur ) piston neuf ,axe de sortie de boite changè ,embrayage refait ,le tout remonté dans le cadre ,j'en suis a reflechir sur le té de fourche et j'ai trouvé un mec qui peut souder l'axe du dt sur le té de l'yz a voir si ca marche ,mes reservoirs sont a la peinture aussi et devrais revenir cette semaine voila ou j'en suis j'ai les photos mais n'arrive toujours pas a les envoyer sur le forum je vous tiendrai au courant au fur et a mesure de l'avancé des travaux Bonjour, c'est quoi comme pneu que tu as monté dessus ?? taille et marque ? je les trouve sympa à voir. Merci |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
benjy30
| | | |
olivio
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : vendee Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Jeu 29 Mai 2008 - 21:34 | |
| une question toute simple... est il possible d'adapter la cartouche seulement de l'yz sur le pot de detente de la dtmx j'ai le pot d'origine et je veux changer le silencieux dans un seul souci d'esthetique. meme si il y a des petites modifs a faire dites moi svp.
merci, olivio |
| | |
geodtmx
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Lun 2 Juin 2008 - 20:02 | |
| Quelle est la taille, la marque et le modèle de votre pneu arrière ? merci de me réponde A+ |
| | |
yvesjura
| | | |
geodtmx
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 15/04/2008
| | | |
theo76730
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo Mar 26 Avr 2011 - 20:42 | |
| c'est le carbu d'origine ?? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo | |
| |
| | |
| Vos remarques sur la resto de Domzo | |
|