DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilRemontage de mon yzmx (par Domzo) Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Remontage de mon yzmx (par Domzo)

AuteurMessage
domzo

Membres

Remontage de mon yzmx (par Domzo) Vide
MessageSujet: Remontage de mon yzmx (par Domzo)   Remontage de mon yzmx (par Domzo) EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:06Remontage de mon yzmx (par Domzo) Empty

salut a tous
voila j'ai donc attaquè le remontage de mon yzmx ,le cadre a été sablé puis repeint a la peinture epoxy ,moteur nétoyé et repeint a la peinture haute temperature puis passé au four (bonjour l'odeur ) piston neuf ,axe de sortie de boite changè ,embrayage refait ,le tout remonté dans le cadre ,j'en suis a reflechir sur le té de fourche et j'ai trouvé un mec qui peut souder l'axe du dt sur le té de l'yz a voir si ca marche ,mes reservoirs sont a la peinture aussi et devrais revenir cette semaine voila ou j'en suis j'ai les photos mais n'arrive toujours pas a les envoyer sur le forum Mad je vous tiendrai au courant au fur et a mesure de l'avancé des travaux
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

MessageSujet: Re: Remontage de mon yzmx (par Domzo)   Remontage de mon yzmx (par Domzo) EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:14Remontage de mon yzmx (par Domzo) Empty

Le chantier de Mr Domzo Laughing si ça ne donne pas envie de remettre en état nos mèmères Shocked Shocked Wink

Remontage de mon yzmx (par Domzo) Imag0510

Remontage de mon yzmx (par Domzo) Imag0511

Remontage de mon yzmx (par Domzo) Imag0512
domzo

Membres

MessageSujet: Re: Remontage de mon yzmx (par Domzo)   Remontage de mon yzmx (par Domzo) EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:26Remontage de mon yzmx (par Domzo) Empty

merci pour vos encouragements ,cette semaine ,remontage du carbu j'ai preferè celui de l'yz je sais que cela implique beaucoup de transformations (boite a air ,pot,)mais on verra bien ,remontage du cantilever ,j'aurai prefere mettre celui de l'yz mais passe pas Evil or Very Mad le kick aussi a retrouvè son poste ainsi que les cales pieds ,toute les pieces plastiques et autres sont degraissèes poncèes repeintes et vernis on voit ce que ca donne avec les cales pieds ,voila je suis en vacances semaine prochaine j'espere bien avancer mais mon té de forche n'est pas encore revenu ,je passe d'autres photos par le chemin habituel pour moi merci a tous a suivre

Yam76

Yam76

Super Modérateur

MessageSujet: Re: Remontage de mon yzmx (par Domzo)   Remontage de mon yzmx (par Domzo) EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:01Remontage de mon yzmx (par Domzo) Empty

Les photos de Domzo:

Remontage de mon yzmx (par Domzo) Imag0512
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remontage de mon yzmx (par Domzo)   Remontage de mon yzmx (par Domzo) EmptyRemontage de mon yzmx (par Domzo) Empty

Remontage de mon yzmx (par Domzo)
Page 1 sur 1