salut a tous voila j'ai donc attaquè le remontage de mon yzmx ,le cadre a été sablé puis repeint a la peinture epoxy ,moteur nétoyé et repeint a la peinture haute temperature puis passé au four (bonjour l'odeur ) piston neuf ,axe de sortie de boite changè ,embrayage refait ,le tout remonté dans le cadre ,j'en suis a reflechir sur le té de fourche et j'ai trouvé un mec qui peut souder l'axe du dt sur le té de l'yz a voir si ca marche ,mes reservoirs sont a la peinture aussi et devrais revenir cette semaine voila ou j'en suis j'ai les photos mais n'arrive toujours pas a les envoyer sur le forum je vous tiendrai au courant au fur et a mesure de l'avancé des travaux
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Remontage de mon yzmx (par Domzo) Mar 19 Fév 2008 - 13:14
Le chantier de Mr Domzo si ça ne donne pas envie de remettre en état nos mèmères
domzo
Sujet: Re: Remontage de mon yzmx (par Domzo) Ven 22 Fév 2008 - 17:26
merci pour vos encouragements ,cette semaine ,remontage du carbu j'ai preferè celui de l'yz je sais que cela implique beaucoup de transformations (boite a air ,pot,)mais on verra bien ,remontage du cantilever ,j'aurai prefere mettre celui de l'yz mais passe pas le kick aussi a retrouvè son poste ainsi que les cales pieds ,toute les pieces plastiques et autres sont degraissèes poncèes repeintes et vernis on voit ce que ca donne avec les cales pieds ,voila je suis en vacances semaine prochaine j'espere bien avancer mais mon té de forche n'est pas encore revenu ,je passe d'autres photos par le chemin habituel pour moi merci a tous a suivre
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007