Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: ptetre une autre resto ... Mar 9 Sep 2008 - 22:27
voila l'engin ^^ DTMX de 78 ou 79
Dans l'etat elle tourne xd On diré celle du boss hein sylv@in ^^
quand j'aurais fini la mienne j'ataque celle la !
(ps : ce qui regarde la vidéo de ma dtmx de 77 ! elle a le meme reservoir qu'elle ! normal le mien est percée ! donc quan je roule jpike celui de mon pere ! mais plus de soucis ! j'en est acheté un ^^ cette moto est un peu en meilleur état que celle que je remonte juste pour vous donner une idée)
sur ce bne visite ! et sylvain t'en fait pas celle la c'est pas la tienne lol
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ptetre une autre resto ... Mar 9 Sep 2008 - 23:06
binjin a écrit:
On diré celle du boss hein sylv@in ^^
C'est aussi la première chose que je me suis dit quand j'ai regardé l'image... seul le bras oscillant et le pot changent..... sinon même couleur et tout Voleur!!!!!!
Elle est en état correct visiblement, quelques travaux esthétiques et ce sera nickel Bon courage
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: ptetre une autre resto ... Mer 10 Sep 2008 - 13:41
humm si tu apelle sa corect :// tu n'est pas difficile lol quand tu vera la mienne de l'autre sujet la tu poura dire qu'elle est corecte et je ne pencerais pas faire mieu ! elle est pas neuve quoi
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ptetre une autre resto ... Mer 10 Sep 2008 - 22:59
Ben elle est pas dans un état pitoyable, c'est une excellente base de restauration, voilà ce que je voulais dire. Évidemment qu'il y a moyen de la refaire bien mieux que ça. Bon moi tout le temps que je traine les chemins boueux de la région, j'ai mis en stand by tout projet de resto propre puisque je passe mon temps à la beurrer de boue Mais quel pied