| Wanted DTMX kit USA | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxdtmx
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Wanted DTMX kit USA Dim 20 Avr 2008 - 12:14 | |
| Salut Je suis le sujet depuis le début et je viens de me rendre compte que je possède ce fameux kit jumbo king USA avec le réservoir et le garde boue arrière, mais je ne pense pas que le garde boue avant soit du même lot, il a du être cassé auparavant. Je l'ai découvert en ponsant la peinture et en dessous c'était jaune . @+ |
| | |
philou
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : St Pierre des Fleurs Date d'inscription : 18/04/2008
| | | |
Phen-X
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/07/2008
| | | |
philou
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : St Pierre des Fleurs Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Wanted DTMX kit USA Dim 1 Mai 2011 - 12:11 | |
| Déterrage de post... Je viens de retrouver une photo de mes 16ans (en 1979...) où je chevauche ma Belle. Z'aurez remarqué le look d'époque: basket, col de chemise, gants, PAS de casque et coupe au bol... M'enfin la DTMX était déjà sérieusement affûtée avec prolongateur de garde boue, protèges fourche, allègement (pas de rétro lol). " Dis Monsieur le savant, elle est prête quand la machine à remonter le temps ? Paske cette époque me manque..." |
| | |
Olivier63
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Wanted DTMX kit USA Dim 1 Mai 2011 - 14:52 | |
| Hello et bienvenue Je me souviens trés bien du kit USA jaune.... Un peu avant j'avais acheté le reservoir Jumbo idem en blanc....Fido a le même... Pas sur que cette plaque phare ne fasse partie du kit ...le reste Je me rattrappe maintenant avec des 400 USA jaunes Les 125 jaunes m'avaient fait rever à l'époque... A+ Olivier |
| | |
philou
| | | |
Olivier63
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Wanted DTMX kit USA Dim 1 Mai 2011 - 20:12 | |
| Le reservoir venait d'une boite de Montpellier.... le tiens aussi ? Les premiers étaient blancs, le jaune est apparu aprés....avec le fameux kit USA les motos vendus (chéres) avec le kit cpmplet avait une ligne ACSUD Chromé... C'était la Rolls des DTMX 125 ! Le jaune faisait partie des couleurs des 125 DTMX aux Usa, je me souviens d'un essai dans MR ...avec une déco differrente des modéles Europe.... Mes deux 4OO de 78 sont jaunes aussi... comme les YZ US Je crois que le nom est Yamaha compétition yellow .... Il existe une réplique de Bell TX avec ses couleurs et je lorgne serieusement dessus http://www.semc-brembo.com/accessoires-moto/catalogue/bell/casques-jet# |
| | |
philou
| Sujet: Re: Wanted DTMX kit USA Dim 1 Mai 2011 - 20:59 | |
| La pub d'époque: source: http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?pid=142506 Rahhhhhhhhhhhhhhhhh lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bob Hannah approved ! Sur la photo de la page précédente que j'avais prise au salon de la moto à Paris (1980-1981?) on voit que le moteur était lui aussi peint (en jaune si mes souvenirs sont exacts). Imagine le must avec un kit 175 Rayer Concernant mon jumbo, je ne sais plus où je l'avais commandé depuis... J'me souviens encore de ma fourche qui se tordait de rire avec ses prolongateurs ou de la selle archi cuite qui se fendillait. Me souviens aussi avoir riveté des plaques n°rouges sur les carters jaunes: J'étais le roi du holeshot au GP du lycée Sinon ça vibre un 400MX ? |
| | |
tomsud
Nombre de messages : 119 Age : 62 Localisation : correns var Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Wanted DTMX kit USA Mer 4 Mai 2011 - 15:20 | |
| |
| | |
philou
| Sujet: Re: Wanted DTMX kit USA Mar 29 Avr 2014 - 18:09 | |
| |
| | |
philou
| Sujet: Re: Wanted DTMX kit USA Mar 29 Avr 2014 - 21:10 | |
| On avait l'avenir devant sois, des copains en mob ou 125, des sorties en forêt, des 4L lymphatiques de la Gendarmerie, les radios libres, l'ASSE, le Franc, Danielle Gilbert... Bref la banane comme tu dis !
Pour anecdote j'ai retrouvé des factures: - Moto: 6006 fr - Kit jumbo USA: 1500 fr - Réalésage / piston: 4000 fr - Modifs Transferts + Lumières + pôt: 1000 fr - Pneus, kit chaine pignon couronne: 3000 fr |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted DTMX kit USA | |
| |
| | |
| Wanted DTMX kit USA | |
|