| cable de compte tour qui a des soucis | |
|
Auteur | Message |
---|
ferrycamille
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: cable de compte tour qui a des soucis Ven 18 Avr 2008 - 11:25 | |
| Salut tous le monde, la forme? Alors aujourd'hui, mon câble de compte tour ne fonctionne plus correctement: pour qu'il entraîne l'aiguille, je dois dévisser le câble coté compte tour, et une fois le câble démonté je m'aperçois qu'il ne tourne pas '(moteur en route bien sur). Je dois alors appuyer sur le câble (qui peut aller et venir a sa guise d'ailleurs) pour que celui ci tourne, mais dès que je relâche, il s'arrête de tourner. Est ce réparable? Merci à tous Camille |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: cable de compte tour qui a des soucis Ven 18 Avr 2008 - 14:55 | |
| Salut,
A mon avis, ton câble s'est arrondi à son extrémité (moteur), tu est surement bon pour le remplacer. Pas de panique, c'est tout simple! Il faut juste en trouver un nouveau.
@+ |
| | |
ferrycamille
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: cable de compte tour qui a des soucis Ven 18 Avr 2008 - 15:11 | |
| Salut Sylvain, ok dommage alors c'est ce que je craignait. Oui suffit juste d'en racheter un mais c'est pas donné les pièces origines Merci beaucoup! Camille |
| | |
yvesjura
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable de compte tour qui a des soucis | |
| |
| | |
| cable de compte tour qui a des soucis | |
|