DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilProblème passage de vitesse  Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Problème passage de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah.GTR



Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2024
Problème passage de vitesse  Vide
MessageSujet: Problème passage de vitesse    Problème passage de vitesse  EmptyDim 16 Juin 2024 - 21:12Problème passage de vitesse  Empty

Bonjour à tous,


J’ai un petit souci d’embrayage ou boîte de vitesse je ne sais pas trop.

Quand j’ai acheté la dtmx que j’embrayais ou non je ne pouvais faire que deux mouvements avec le levier de vitesse et je ne sais pas si une vitesse était enclenché car je n’ai pas fait attention à ça. De plus elle ne démarrait plus donc impossible d’essayer moteur allumé (je précise qu’il n’est pas bloqué)

J’ai démonter tout le moteur de À à Z en pensant que je trouverais la solution cependant je ne comprends toujours pas… Lorsque que j’appuyais sur le sélecteur carter ouvert le tambour de sélection tournait (bien sûr toujours une fois en haut et une fois en bas) mais ça bloquait lorsque j’essayais d’aller plus loin 

Voilà je suis un peu dubitatif sur mes capacités de mécano actuellement donc votre aide est la bienvenue !!

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème passage de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les mécanos
» Enduro en 1975, la vitesse de passage est étonante...!
» Problème de vitesse max
» probleme de vitesse
» Probleme compteur de vitesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: