| Nouvel Arrivant | |
|
Auteur | Message |
---|
Alban-D
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Petit-Mars Date d'inscription : 02/05/2022
| Sujet: Nouvel Arrivant Lun 9 Mai 2022 - 15:36 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : Alban. J'ai un beau frère qui avait une DTMX 125 qui servait principalement aux enfants. Si ce n'est qu'elle a fini par croupir dans le jardin adossé à un sapin. J'ai fini par lui demander s'il ne préférait pas me la donner plutôt que de la laisser mourir définitivement. Le cadre était totalement rouillé, les roues bloquées, la selle couverte de résine, etc.... Il a fini par accepter. je l'ai récupéré et laisser dans mon garage pendant 2 ans; J'ai fini par la déposer chez un mécano qui ma fait une restauration. Cela a duré 4 mois. Aujourd'hui, elle a retrouvé sa belle allure, il reste deux trois trucs à faire. Mais c'est une réelle satisfaction, compte tenu que cette bécane fait partie de la famille. |
| | |
PhilAt2
Nombre de messages : 571 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/08/2020
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant Lun 9 Mai 2022 - 16:02 | |
| Salut et bienvenue ici ! Et oui , c’est fou le nombre de bécanes qui finissent en pourrissant dehors Et souvent , il faut 3 fois rien pour les remettre en route Celle là revient de loin , elle te le rendra bien en petites ballades et randos Phil |
| | |
Alban-D
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Petit-Mars Date d'inscription : 02/05/2022
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant Lun 9 Mai 2022 - 16:06 | |
| Merci pour le message de bienvenue.... |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant Lun 9 Mai 2022 - 16:32 | |
| Alban et encore une mix sauvée de la ferraille.... elle est repartie pour 40 ans au moins.... |
| | |
Yacelgo
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Champagne 51 Date d'inscription : 10/11/2021
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant Lun 9 Mai 2022 - 19:40 | |
| Salut et bienvenue sur le forum !
Je rejoins Siberie et Yacelgo sur la chance qu'elle a de rouler à nouveau. _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
Sunburst
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Saône et loire Date d'inscription : 14/05/2022
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant Sam 14 Mai 2022 - 17:58 | |
| que bella ! ca fait plaisir de voir ça ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant | |
| |
| | |
| Nouvel Arrivant | |
|