| Nouvel arrivant! | |
|
Auteur | Message |
---|
Gotti
| Sujet: Nouvel arrivant! Mar 19 Oct 2021 - 12:35 | |
| Salut à tous! Moi c'est Enzo du Cher. Je souhaite restaurer ma 80 DTMX de 1983. Appartenant à mon père elle n'a pas roulé depuis plus de 20ans. Il me manque quelques pièces sinon ça devrait le faire. Malheureusement j'y connais rien en mécanique ducoup cest vachement dure de comprendre comment c'est fait cet engin . Donc super content de tomber sur ce forum ! A bientôt |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Mer 20 Oct 2021 - 17:35 | |
| Enzo et ... beau projet cette restauration, tout d'abord, avant de commencer quoique ce soit, procures toi la revue technique (facile a trouver sur le net) pour info : ''REVUE MOTO TECHNIQUE RMT N°45 - YAMAHA RD, DT et RX 80 - MOTO GUZZI V35 V50'' n’essaies surtout pas de la redémarrer avant d'avoir fait les vérifications de sécurité... on te conseillera en temps voulu (quand tu auras la revue technique) |
| | |
Gotti
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Jeu 21 Oct 2021 - 9:49 | |
| Justement j'ai trouvé la revue technique sur le forum hier, je suis refait, ca va beaucoup m'aider ! Je vais surement acheter une dt mx 80 pour piece, ca me fera une donneuse.. et je reviendrais vers vous parce que je me pose pleins de question ! Merci |
| | |
Megamix
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : Les essarts le roi Date d'inscription : 22/11/2018
| Sujet: welcome ! Jeu 21 Oct 2021 - 20:54 | |
| Salut Enzo du Cher, tu es le bienvenu sur le forum. Bonne resto de ta 80. |
| | |
Gotti
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! Lun 1 Nov 2021 - 20:22 | |
| Bonsoir ! Enfin, après deux semaines de recherches et de travail, j'ai reussi à la remonter et à la faire peter! Parcontre... impossible de la démarrer au kick... tout à la poussette ! Une idée? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant! | |
| |
| | |
| Nouvel arrivant! | |
|