DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilprobleme de debrayage Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

probleme de debrayage

AuteurMessage
velux10

Membres

probleme de debrayage Vide
MessageSujet: probleme de debrayage   probleme de debrayage EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:48probleme de debrayage Empty

bonsoir a tous

voila apres avoir refait le haut moteur, je me suis attaque a l embrayage modele 1978 .
du jeu dans les rivets , et cloche tres fatigue , donc je decide de mettre tous le systeme d une 1981 plus costaud pas de pro, au remontage, reglage comme sur la rtm remontage carter etc . mise en route et la impossible de passer une vitesse meme avec le cable tendue a bloc , je redemonte et la je m aperçois que le plateau presseur toune avec du voile et ne libere pas les disques , je le remplace , et toujours pareil je ne comprend pas d ou peut venir ce probleme.
si vous avez une solution je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
breiz29500

breiz29500

Membres

probleme de debrayage Vide
MessageSujet: Re: probleme de debrayage   probleme de debrayage EmptySam 30 Jan 2021 - 8:28probleme de debrayage Empty

probleme de debrayage Embray12

il a deux types d'embrayage , je ne sais pas si celui de post 80 est plug and play avec celui pré 80.
Revenir en haut Aller en bas

probleme de debrayage
Page 1 sur 1