| rénovation embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
jacques 26
| Sujet: rénovation embrayage Mer 23 Déc 2015 - 13:06 | |
| Bonjour à tous ,
Déjà besoin de vous , je viens de démonter mon embrayage que je savais hs , mais là c'est tout cramé , les deux disques près du moteur ,ainsi que les rondelles joint expanseur étaient complètement fondus et soudés aux disques lisses , le reste pas en meilleur état , j'ai tout enlevé sans pouvoir me rendre compte de la séquence empilement . Donc questions : il y a 5 disques garnis ,4 disques lisses métal , combien de rondelles ? et dans quel ordre ? mes disques métal présentent un ergot ,leur emplacement a t il une importance ?
Questions annexe le forum a t il des fournisseurs de référence que je puisse contacter ?
Merci pour vos réponses
Jacques . |
| | |
sfk
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: rénovation embrayage Mer 23 Déc 2015 - 14:44 | |
| Ca peut aider çà ? http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-1445-11.html |
| | |
jacques 26
| Sujet: Re: rénovation embrayage Jeu 24 Déc 2015 - 14:02 | |
| Merci sfk , c'est exactement ce qu'il me fallait , le petit pépére Nono va m'apporter un embrayage tout neuf pour ma DTMX . Dernière question , pour les disques métal , cet ergot , le positionnement important où pas ????????
|
| | |
bedouze
Nombre de messages : 186 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: rénovation embrayage Sam 26 Déc 2015 - 13:11 | |
| Les excroissances des disques métal doivent être décalées de deux ou 3 dents de manière à avoir le même espace entre elles. En clair, tu imagines une étoile dont les branches sont les excroissances de tes disques.
|
| | |
sosenalbret
| | | |
jacques 26
| Sujet: Re: rénovation embrayage Jeu 31 Déc 2015 - 10:52 | |
| Merci à tous pour vos réponses , maintenant c'est plus clair pour moi . En regardant d'un peu plus près l'éclaté envoyé par sfk , on voit bien le positionnement des disques (c'est plus facile quand on sait ) . Autre question ,hors sujet ici , y a-t-il un joint entre le cylindre et le pot d'échappement ? A+
|
| | |
sfk
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: rénovation embrayage Jeu 31 Déc 2015 - 17:12 | |
| Oui un anneau métallique enrobé d'un mastic http://www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=2_4&products_id=51 |
| | |
jacques 26
| Sujet: Re: rénovation embrayage Dim 17 Jan 2016 - 19:55 | |
| J'ai reçu les pièces , j'ai tout remonté , l'embrayage fonctionne , merci pour votre aide ....... mais , subsistent deux gros soucis : une vitesse reste enclenchée ,la boite semble bloquée ........ et je n'ai pas d'étincelle à la bougie .......... je vais poser les questions dans la bonne rubrique . |
| | |
abyao
| Sujet: Re: rénovation embrayage Mar 28 Aoû 2018 - 21:31 | |
| coucou petit déterrage mais les joints expanseur sont en quelles matières et où en trouver s'il vous plait ? j'ai lu qu'ils n'étaient pas indispensables du coup à quoi ils servent ? merci |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rénovation embrayage | |
| |
| | |
| rénovation embrayage | |
|