merci malgré tout pour ton soutien
après pas mal de déboires ces derniers jours j'ai fini par redémonter le 1/2 carter côté allumage , car passage d'huile par le spy ....
à mon avis de l'air devait également passer par là et perturber la carburation , car dès la mise en route le régime s'emballait malgré la vérification du boiseau dans le carbu...
j'ai donc remplacé de nouveau le spy ...
côté échappement j'avais également une perte à la sortie de cylindre et au raccord de silencieux... c'est ajusté et c'est enfin étanche !!
démonté également le kick , car ce dernier fait des caprices ... accroche , accroche pas ... je ne comprends pas mon erreur , car j'ai vérifié plusieurs fois ... le souci pérsiste
je pense à changer l'axe complet pour être quitte .
petite anecdote :
balade , tout tourne pour le mieux , mais au fur et à mesure que les km passent mon ralenti tient de moins en moins...
arrivé à la sortie d'un chemin de terre, bouuwwww
arrêt moteur ... kick accroche , accroche pas ... redémarre pas!
check de la bougie
grasse , noire , dégue !!
je vérifie ma visse de richesse
richesse vissée à fond !!
déduction faite : la visse tourne avec les vibrations du carbu ...
changement de bougie , pause de 10 min..
c'est reparti...
je contrôle la position de la visse sur le retour et cela me confirme mon diagnostic , la visse tourne !
j'ai réglé cela avec un peu de vernis à ongle emprunté à madame , pour fixer légèrement la visse
à part cela , j'ai enfin pris mon pied à me balader avec ma mimix , et suis enfin récompensé, déjà conquis par sa souplesse moteur et son comportement sur chemins
je pense et espère que ceci est le début d'une longue route avec elle