Sujet: Pompe à huile Ven 13 Fév 2015 - 20:23
Bonsoir les amis,
Je me pose une question concernant ma pompe à huile, j'aimerai la régler mais je j'ai du mal à traduire la RV technique car il parle d'un cour va et viens mais après avoir regarder ma pompe je me rend compte qu'elle fait un va et viens en tac tac butée directement à la butée de l'autre côté ce n'est pas linéaire quoi
J'espère me faire comprendre et pour vous c'est normal
dchonchon
Nombre de messages : 204 Age : 62 Localisation : briis-sous-forge Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Pompe à huile Ven 13 Fév 2015 - 20:51
stop elle doit faire un va et viens rien a voir avec la saint valentin visible au ralentie des quelles et au maxi coupe la masse avec le commodo:?: le mieux tu comptes son déplacement au maxi ,ou démontage ,réglage de celle -ci ,par sécurité fait un mélange a 2% pour sauvé ton moteur
maxime28
Sujet: Re: Pompe à huile Ven 13 Fév 2015 - 21:18
dchonchon a écrit:
stop elle doit faire un va et viens rien a voir avec la saint valentin visible au ralentie des quelles et au maxi coupe la masse avec le commodo:?: le mieux tu comptes son déplacement au maxi ,ou démontage ,réglage de celle -ci ,par sécurité fait un mélange a 2% pour sauvé ton moteur
elle effectue bien une course, petite course au ralenti et quand je tir sur le câble de la pompe elle effectue une plus longue course (je ne parle pas de la St Valentin ).
Mais ce que je voulais savoir c'est si de votre côté ( pas d'ambiguïtée ) la course était comme une vis que l'on vis ou un coup d'un côté à l'autre
dchonchon
Nombre de messages : 204 Age : 62 Localisation : briis-sous-forge Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Pompe à huile Sam 14 Fév 2015 - 11:03
bonne ST VALENTIN a vous LES LOULOUS normal si tu tire le câble elle débit au maxi donc courses maxi environ a 4-5% ,ton contrôle doit se faire moteur au ralentie sans touché les gaz des quelles et sortie au maxi coupe le moteur ,fait plusieurs essais avec un chromos au bout de 2 a 3 secondes elle sera au maxi +facile pour coupé la masse au commodo si tu es seule ,vérifie avec un jeu de cale l'ouverture donné dans le RTM
maxime28