| Rajeunir une selle | |
|
Auteur | Message |
---|
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Rajeunir une selle Sam 20 Oct 2007 - 19:18 | |
| On part de ça: Materiel: -Tissu impermabeable, pour moi sky (8€/m²) - Agrafeuse -Ciseaux Mode opératoire: Agrafer , tendre, et pliage seront de rigueur. Apres: |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Rajeunir une selle Sam 20 Oct 2007 - 22:25 | |
| Salut, Joli boulot Soupi Cool d'avoir pensé au photos!!! Donc tu as choisi de plier à l'arrière de la selle, ça ne bouge pas? ...Perso j'aurais tendance à penser que la découpe des patrons et un passage à la machine à coudre serait préférable... mais ton résultat est tout à fait honorable! Combien as-tu acheté de skaï? 1m²? @++ |
| | |
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Rajeunir une selle Sam 20 Oct 2007 - 23:22 | |
| Cette manière de faire tiens, car l ancienne selle était faite de meme, et j ai eu du mal à l enlever. Pour les finitions sur les agraffes, je vais mettre de la colle sillicone noir, ainsi sous la toile, et dans les pliures externe. a faire cela ne prend pas beaucoup de temps, et vu le prix du sky (8€/m², à mondial tissu). De plus je ne suis pas bonne couturière, et ma miss non plus |
| | |
cleanglaise
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Bazancourt en champagne/ardenne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Rajeunir une selle Dim 21 Oct 2007 - 13:47 | |
| J'ai fait la mienne aussi il y a 3ans(pas beaucoup rouler depuis) mais elle ne bouge pas, par contre j'ai scotché(3 couches) avant de mettre le sky les bordures de la coque en plastique pour évité que cela découpe a la longue le sky. J'ai refait une fois la selle de m'a Honda 500CR et j'ai un peu négliger le prix du sky, résultat il a fait des "peluches" , bon a mettre a la poubelle. |
| | |
freddie2
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rajeunir une selle Dim 21 Oct 2007 - 14:01 | |
| salut! ce post tombe a pic car je refiat ma peinture et je me demandais si je changeais de selle... mais finalement je ne changerais rien, je vais juste lui rajouter un sky comme vous l'avez fait! nickel, merci pour cette astuce sympa! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajeunir une selle | |
| |
| | |
| Rajeunir une selle | |
|