| Ou trouver des segments? | |
|
Auteur | Message |
---|
motardchti
| Sujet: Ou trouver des segments? Jeu 14 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Bonjour à tous, après avoir posté dans la rubrique "KIT" et "JPX", je n'ai pas eu de réponse à ma question (ça peut arriver, no souci ), alors je me suis dit qu'elle est peut-être moins lue que la rubrique "mécanique"? Alors je tente.... Donc ma question, ou plutôt mes questions sont: trouve t'on encore des segments JPX pour un kit 175 ? Si la réponse est non, peut on en monter d'autre provenance? (manuracing par exemple?) par avance, merci de vos lumières (de cylindre ) ....... cordialement Sylvain |
| | |
motardchti
| | | |
motardchti
| | | |
motardchti
| | | |
rintintin
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Ou trouver des segments? Ven 22 Aoû 2014 - 20:54 | |
| ATTENTION MALHEUREUX AVANT D'ACHETER Fait nous une photo de ton piston et je t'en dirais plus . J'ai monté un kit JPX sur la Mix d'un membre et normalement tu as un segment droit et un en L (de mémoire !) Confirme nous ça
RINTINTIN |
| | |
motardchti
| Sujet: Re: Ou trouver des segments? Jeu 11 Déc 2014 - 11:07 | |
| salut rintintin, je te confirme que le segment supérieur est bien en L. je n'arrive pas à trouver la marque du piston, il y a bien des inscriptions mais ça ne donne rien sur le moteur de recherche!! JPX fabriquait il ses pistons? ou prenait il dans l'existant? cordialement sylvain |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ou trouver des segments? Jeu 11 Déc 2014 - 14:00 | |
| Et c'est quoi ces inscriptions? j'ai un kit Gilardoni avec aussi un segment en L et c'est la merde à trouver, c'est vrai. |
| | |
smxtheboss
| Sujet: Re: Ou trouver des segments? Mar 7 Avr 2015 - 12:53 | |
| http://www.toutesbiellesconfondues.com/
je sais pas si il aura ce qu'il te faut mais dans le doute appelles le il a un nombre tres important de pieces de mix et autres vielles pieces de tres bonne qualite vendeur hyper connaisseur et tres volontaire
ps: sur le site il n'y a presque rien il faut lappeler directement |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver des segments? | |
| |
| | |
| Ou trouver des segments? | |
|