| question fixation moteur | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: question fixation moteur Ven 21 Sep 2007 - 18:34 | |
| jai une question le boulon ui se trouve en dessous de la roulette de chaine est bien une des fixation du moteur ou pas ? quelqun avais un tuto la dessus ca serais cool parce que jai un doute sur des vibration moteur les fixations sont elle toute boulon plus ecrou??? si oui donc mon doute s,eclairci jaurais donc perdu n ecrou de serrage de cette fixation !!! merci de vos reponses lucas |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: question fixation moteur Ven 21 Sep 2007 - 18:37 | |
| salut lucas
la fixation du moteur c'est devant 1 boulon +ecrou derriere en haut 1 boulon + ecrou derriere en bas 1 boulon filtage sur le bas moteur @++ |
| | |
Invité
| Sujet: re dtmx Sam 22 Sep 2007 - 16:16 | |
| bon fixation moteur n0 3 sortie bon inutile de precisé l,etat du filletage bref reste deux solution vue que lecrou qui lui es souder au cadre est visiblement bon ! donc je vais me trouver un boulon ayant regarder au pied a coulisse c,est un diam 80 et par precaution en prendre un en diam 90au cas ou le filletage interieur de l,ecrourais hs aussi car cest pas facile a voir meme avec une lampe torche! mr bricolo t,en pense quoi??
https://servimg.com/view/11238453/125
https://servimg.com/view/11238453/126 |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: question fixation moteur Sam 22 Sep 2007 - 19:25 | |
| j' va voir si je te trouve ça |
| | |
Invité
| | | |
Invité
| Sujet: re dtmx Sam 22 Sep 2007 - 20:01 | |
| oui mr moi je pencherais plus pour du 80*90 quen pense tu mais avec les deux ce serais mieux je pense juste pour voir si l,ecrou qui est soudé au cadre e niké ou pas |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: question fixation moteur Sam 22 Sep 2007 - 20:23 | |
| si ton ecrou soudé au cadre est naze, tu va avoir du mal et je ne pense pas que tu peux mettre + long et rajouter un ecrou, car il y a très peu de place entre le boulon d'origine soudé et le bord du carter vers le kick.
ou alors il faut un boulot de 90 avec un ecrou special assez plat. Si ca passe pas tu sera obliger de desouder le boulon d'origine et en remettre un autre. je regarde de plus près demain sur mon ancien cadre. |
| | |
Invité
| Sujet: re dtmx Sam 22 Sep 2007 - 20:34 | |
| oui mais je pense que le 90 de diametre fera l,affaire et au pire je soude mon taraud m10 1/25 sur une tige en fer de petit diametre et je taraude le fige de l,ecrou soudé au cadre c,est ma solution de recours lol qu,en pense tu ? |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: question fixation moteur Sam 22 Sep 2007 - 21:55 | |
| ben faudra mettre tout ça droit sinon tu ne pourra pas rentré ton boulon.
perso je couperais le boulon soudé au cadre avec petite meuleuse et disque de coupe et je remplacerais par boulot et ecrou neuf avec frein fillet. |
| | |
Invité
| Sujet: re dtmx Sam 22 Sep 2007 - 22:05 | |
| ecrou et contre ecrou ca fera l,affaire |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: question fixation moteur Sam 22 Sep 2007 - 22:06 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question fixation moteur | |
| |