| ovaliser les trous de fixation stator | |
|
Auteur | Message |
---|
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: ovaliser les trous de fixation stator Sam 19 Fév 2011 - 16:06 | |
| Salut, regler l'allumage à l'aide de la méthode des trous ovalisés, est-elle valable pour un allumage rupteur ? J'ai pas retrouvé un sujet qui en parle . |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ovaliser les trous de fixation stator Dim 20 Fév 2011 - 12:59 | |
| mes 3 motos sont préparer ainsi ,cela me donne une plage de réglage plus appréciable et surtout je n'ai plus besoin de tomber le volant pour régler car je peut débloquer le stator de l'extérieur _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ovaliser les trous de fixation stator Ven 25 Fév 2011 - 13:19 | |
| j'ai monter des vis btr tête fraisée ,j'y accède de l'extérieur avec une clé alêne longue . je viens de prendre une photo en vitesse pour vous donner une idée . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
sergio
| Sujet: Re: ovaliser les trous de fixation stator Ven 25 Fév 2011 - 22:16 | |
| bon boulo ,c'est propre et précis . moi j'y suis aller un peu plus grave (+5/-5) je n'arrive pas à retrouver les images de mon stator à rupteurs mais c'est l'identique de celui ci .(mon 2eme mimixe cdi ) _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ovaliser les trous de fixation stator Sam 26 Fév 2011 - 11:00 | |
| bonjour Il y a aussi la possibilité de fabriquer une clavette spéciale déportée @+ bernard |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ovaliser les trous de fixation stator | |
| |
| | |
| ovaliser les trous de fixation stator | |
|