moi et mon collègue avont crée un team après avoir subit un affront direct d'un team de XLS !!! je suis le chef mécanicien d'une equipe d'enduro en compétition et mon collègue, pilote de haut niveau dans cette équipe (l'inter) et nous sommes déterminés à pousser nos mix au maximun de leurs possibilitées !!!!
Tout d'abors, nous sommes très content d'ètre tomber sur ce site de passionner de YAMAHA DTMX, marque et modèle que nous affectionnons depuis notre jeunesse !
Nous avons lus beaucoup de choses interessantes et avons commencés à réflaichir de notre côtè !
Le but étant de rester avec de la pièce d'origine 125 DTMX !
Nous avons commencés par le moteur, en faisant un travail de finition avant de plus grosse préparation.
Commencons par l'allignement des transferts par rapport au bas carter (à faire sur la photo)
[/img]
ensuite nous avons affinés la séparation entre les deux transferts lateraux et par la même, augmenté l'effet venturi
[/img]
il y a aussi un gros travail sur la boite à clapet afin d'éliminer l'espace entre boite et cylindre, source de turbulance et de perte, et nous avons mis en place une lame afin de canaliser au mieux les flux. Chose que nous allons reproduire prochainement à l'entrée du carburateur.
[/img]
!!![img]
[/img]
Voila, nous vous tiendrons au courant de nos avancées et esperons vos plus grands encouragements dans notre quête !!!