Sujet: silencieux Manu racing Jeu 19 Mar 2009 - 18:40
bonjour , est ce que quelqu un a essayer le silencieux que manu racing vend pour la DTMX ? merci pour nous donner les conclusions !
Ranger
Nombre de messages : 132 Age : 61 Localisation : Au pied du jura Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: silencieux Manu racing Sam 19 Sep 2009 - 13:32
Salut,
J'ai appelé manuracing et ils vendent 2 silencieux les deux sont de forme ovales et sont homologés (un avantage sur mon gianelli)
un chromé dimensions L:32cm H:10cm L:6.5cm et un DEP L:28cm H:9cm L:6cm
J'aurais tendance à penser que le premier donne plus de couple et le second plus de puissance mais mes connaiscances mécanique sont maigres...
personne n'a essayer ?
bons chemins
Ranger
Nombre de messages : 132 Age : 61 Localisation : Au pied du jura Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: silencieux Manu racing Mer 24 Mar 2010 - 22:15
Salut
J'ai acheter un DEP de chez manu racing et il absobe pas vraiement mieux le bruit que mon vieux gianelli racourci et il est assez laid, coté peformance de toute facon c'est pas le silencieux qui important
bon chemins
baldo
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: silencieux Manu racing Mer 1 Sep 2010 - 10:50
d'après ce que l'on m'a rapporté, le DEP est performant mais bruyant
Ranger
Sujet: Exemples de son Sam 4 Sep 2010 - 14:09
Salut,
J'essaye de mettre des videos pour ce faire une idée du son, les vidèos sont faites avec un apareil photo et le son réel est plus grave.
Celle-ci à un kit 175 rayer (qui à maintenant 250 km) un pot gianelli et un silencieux DEP de chez manuracing.
La même juste après le montage du kit (ca feraille un peu plus) avec un silencieux gianelli légèrement racourci
Celle-ci à le pot d'origine débridé aux deux endroits et un petit silencieux trés bruyant.
Ca serait sympa si les possesseurs de DTMX à l'échapement bidouiller ajoutait leur vidéos