| Avis déco | |
|
Auteur | Message |
---|
Dom-02
| Sujet: Avis déco Jeu 16 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Voila ma resto approche la fin avec les moyens du bord là, la moto et de couleur neutre comme sur la photo ci-dessous. Modèle de 1982, mais la déco de cette année la je ne la trouve pas top (point de vue personnel). Donc, je penche pour une déco comme sur les photos ci-dessous (réalisé pour le moment avec du papier pour avoir une approche d'un rendu), quand pensez vous ? A noter, l'écriture du Yamaha sur le réservoir est grossis volontairement, je le trouvais trop petit sur la déco d'origine. Calque fait personnellement. |
| | |
rintintin
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Avis déco Jeu 16 Aoû 2012 - 21:38 | |
| Elle est pas mal comme ça , avec ton prototype de millésime 79 , en noir il y a les modèleS 86 et + mais moins beau ( j'ai ça sur ma 89 ) Je pense que tu fais le bon choix si tu veux pousser la resto tu mets un bras oscillant rond Pour rouler n'oubli pas la chaine Rintintin |
| | |
Dom-02
| Sujet: Re: Avis déco Jeu 16 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Merci Rintintin, oui les décos après 80 je n'accroche pas du tout et la resto est completement d'origine de son année saut la déco, donc je garde le bras carré^^
Pour la chaine Yesssssss^^, pour le moment soucis d'allumage à trover et à régler^^ |
| | |
Dom-02
| Sujet: Re: Avis déco Jeu 16 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Sympa vos avis, gris je ferrais pour voir ce que cela donne, d'autre point de vue ? |
| | |
Seb_037
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Loches Date d'inscription : 01/04/2012
| | | |
Yannick22
Nombre de messages : 50 Localisation : Dinan, Bretagne, France Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Avis déco Dim 19 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Je suis du même avis que Seb37, je n'aime pas du tout ton gros logo rouge sur le dessus du reservoir. Si je puis me permettre une suggestion (après tout chacun est libre de faire comme il veut), je verrais mieux ce logo sur le rond qui sert de couvercle à la pompe à huile, comme sur la photo ci-dessous (qui est aussi la mienne). Le but c'est de trouver l'originalité sans faire trop chargé, sinon c'est "too much" comme on dit. Sinon, pour le choix de l'année de déco, oui, personnelement je trouve que c'est l'année 79 qui est la plus jolie, et ça ne me choque pas du tout de voir une déco 79 sur une moto de 82 avec un B.O. carré. Le cadre en gris, ça ressort bien, et surtout c'est plus joli qu'en rouge. J'aime ! Mais encore une fois, ce n'est qu'une suggestion. |
| | |
Dom-02
| Sujet: Re: Avis déco Dim 19 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Oui merci de vos avis, et le logo sur le reservoir je pense faire le test avec du blanc au lieu du rouge. Mais si cela donne le meme effet que le rouge, je le retir car je pense la meme chose. Pourquoi je cherche une solution a cette endroit, juste pour cacher un legé pok et aussi pour faire une protection.
La seule difference avec les autocollants d'origine, j'ai agrandi le YAMAHA sur le reservoir, trop petit à mon goût à l'origine.
Yannick22, ta déco est une fait maison ou d'origine ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Avis déco | |
|