| DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
SOLEXGRECK
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : mions - lyon Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Mer 14 Mar 2007 - 19:20 | |
| J'ai 42 ans et je suis inscrit depuis quelques mois sur ce forum sous le pseudo de SOLEXGRECK, car je suis amateur et possesseur également d'un SOLEX 2200 de 1962 . Je possède ma YAM depuis près de 3 ans . Il a fallu la rendre fiable mécaniquement et lui redonner un peu de Voilà ,j'espère que vous aimerez ma petite 125 qui me rend toujours service quand je lui demande. @ bientôt" |
| | |
fouvreaux
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : isere-salaise sur sanne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Mer 14 Mar 2007 - 19:54 | |
| jolie restauration !!! bravo !! |
| | |
fouvreaux
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : isere-salaise sur sanne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Mer 14 Mar 2007 - 19:57 | |
| j oubliais.... BIENVENUE AU CLUB DES QUARANTENAIRES EN MIMIX !!! |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Mer 14 Mar 2007 - 23:15 | |
| Salut solexgreck Bienvenue parmis nous et très chouette ta mimix, restauration très propre J'aime bien son look! T'as de la chance de connaitre quelqu'un pour réaliser le kit déco, parce que ça coute la peau des fesses Perso, je pense trouver un système pour peindre directement les motifs.... à moins que je bouge mes fesses et que j'aille me renseigner dans une boite de stickers, voir si c'est abordable Bref, n'hésites pas à animer le forum, il est fait pour ça @++ Sylv@in |
| | |
restauration125dtmx
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : manche 50 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: déco Mer 14 Mar 2007 - 23:54 | |
| Salut Sylvain,