| DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
SOLEXGRECK
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : mions - lyon Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Mer 14 Mar 2007 - 19:20 | |
| J'ai 42 ans et je suis inscrit depuis quelques mois sur ce forum sous le pseudo de SOLEXGRECK, car je suis amateur et possesseur également d'un SOLEX 2200 de 1962 . Je possède ma YAM depuis près de 3 ans . Il a fallu la rendre fiable mécaniquement et lui redonner un peu de Voilà ,j'espère que vous aimerez ma petite 125 qui me rend toujours service quand je lui demande. @ bientôt" |
| | |
fouvreaux
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : isere-salaise sur sanne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Mer 14 Mar 2007 - 19:54 | |
| jolie restauration !!! bravo !! |
| | |
fouvreaux
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : isere-salaise sur sanne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Mer 14 Mar 2007 - 19:57 | |
| j oubliais.... BIENVENUE AU CLUB DES QUARANTENAIRES EN MIMIX !!! |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Mer 14 Mar 2007 - 23:15 | |
| Salut solexgreck Bienvenue parmis nous et très chouette ta mimix, restauration très propre J'aime bien son look! T'as de la chance de connaitre quelqu'un pour réaliser le kit déco, parce que ça coute la peau des fesses Perso, je pense trouver un système pour peindre directement les motifs.... à moins que je bouge mes fesses et que j'aille me renseigner dans une boite de stickers, voir si c'est abordable Bref, n'hésites pas à animer le forum, il est fait pour ça @++ Sylv@in |
| | |
restauration125dtmx
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : manche 50 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: déco Mer 14 Mar 2007 - 23:54 | |
| Salut Sylvain,
Quel déco cherche tu ? quel année ? |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Jeu 15 Mar 2007 - 10:59 | |
| Salut Bah celle de l'année d'orifine de préférence, c'est à dire 1980. Après je ne suis pas sur, je crois qu'il s'agit des bandes doagonales avec le fameux "DT"... Je vais creuser parce que je ne suis pas encore totalement fixé. @++ [et maintenant que j'y pense, j'ai un pote qui a un pote (et oui! ) qui lui avait publicisé sa voiture avec des autocollant je crois.... je vais me rancarder (la caisse était recouverte de pubs, de dessins de l'avant à l'arrière). |
| | |
gros-roger
Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue de Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Jeu 15 Mar 2007 - 14:07 | |
| Salut Solexgreck bien sur qu'ont l'aiment ta DT c'est même ce qui nous réunie sur ce forum.Je suis d'accord avec toi concernant la décos 78 plus jolie que la décos 77 . A propos des filetage sur le cylindre il est a craindre que ce soit un mal fréquent sur ces machine la miene en souffre aussi.@+ |
| | |
restauration125dtmx
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : manche 50 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: déco moto Ven 16 Mar 2007 - 0:17 | |
| Sylvain, A propos pour ta déco année 1980, c'est la même que la mienne. Tu a la photo au début de mon blog. Pour les couleurs des autocollants, tous dépend de la couleur de la moto. Moto noire voir la photo de droite en page d'acceuil de ton forum ) il y a une bande diagonale de couleur rouge avec à l'interieur écrit YAMAHA en blanc et une bande diagonale grise. Moto blanche : voir http://restauration125dtmx.allmyblog.com/ bande diagonale rouge avec YAMAHA en noir et bande diagonale noire. Si cela t'interesse, je devrais recevoir normalement bientôt mes autocollants, je te tiendrais au courant. A+ |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Ven 16 Mar 2007 - 15:43 | |
| Salut, OK ça marche, tiens moi au courant et merci pour les infos Coté peinture, ça ne va certainement pas être d'origine, je veux dire noire ou blanche (couleurs 80). Celle de la photo en haut à gauche de la page d'accueil (la rouge) me plaît beaucoup..... à suivre... ++ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! | |
| |
| | |
| DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! | |
|