| Presentation Niko19 | |
|
Auteur | Message |
---|
NIKO19
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Correze Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Presentation Niko19 Sam 24 Mar 2012 - 0:19 | |
| Bonjour a tous , voila quelque temps que je vous lis , j'ai attrapé le virus Enduriste depuis une quinzaine d'années , j'avais decidé d'arreter la moto l'an dernier , suite a une chute , qui m'a couté le prix d'une DTMX en reparation J'ai donc tous revendu et j'ai passer une année de disette . Mais ma passion pour les 2 roues a repris le dessus ,et je me suis acheté une ptite mimix en début de semaine : une 77 pas très "fraiche" mais avec une bonne base mécanique. J'ai fais une petite révision réglage carbu , vidange boite nettoyage filtre ..... elle craque au premier cout de kick et tourne rond malgré un petit trou en reprise . Mon projet et de rénover et de préparer la bête pour faire quelques enduros a l'ancienne et le trophée family enduromag plus quelque petite sorties dans les bois Pour le moment j'envisage pas un reconditionnement complet a l'image de certain d'entre vous ; au passage je vous félicite pour le boulot que vous faites sur vos bécanes je pense a tété charpy yam76 lartisen ......Je ferais juste une petite prepa suspension faisceau simplifié, l'idée et surtout d'avoir une moto fiable . Je part avec une bonne base comme je le disais le moteur est très sains kit 175 silencieux a absorption pneus enduro . Le gros du travail sera sur la partie cycle en essayant de l'équiper d'accessoire d'époque . Bon ...... au boulot !!!!! il reste 2 moins avant la première course a Felletin (23) , j'espère ne pas être le seul du forum a y participer !! |
| | |
bato77
Nombre de messages : 337 Age : 64 Localisation : Le midi de la France Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Presentation Niko19 Sam 24 Mar 2012 - 7:10 | |
| |
| | |
hercules7v53
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Presentation Niko19 Sam 24 Mar 2012 - 9:46 | |
| sur le forum NIKO19 ! Excellent choix que tu as fait là ! Ce retour avec une mix ! Bon courage pour la resto ! une petite photo de ta machine ? C ' est un peu mon truc egalement la dtmx " préparée enduro " tu pourras y jetter un oeil http://dtmx-passion.motards.net/t6101p30-petite-resto-de-ma-dtmx |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Presentation Niko19 Sam 24 Mar 2012 - 12:37 | |
| bienvenue sur le forum Niko _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Presentation Niko19 Sam 24 Mar 2012 - 13:02 | |
| Salut niko19, et Sympa le retour au TT par la petite porte de la DTMX ! C'est sans prétention, mais ça fait plaisir quand même la mimixe, surtout quand tu vois le regard nostalgique de quelques " anciens" ( dont certains ont mon âge )de la discipline. |
| | |
NIKO19
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Correze Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Presentation Niko19 Sam 24 Mar 2012 - 18:17 | |
| Merci a tous pour votre accueil ; Hercules je t'avais pas citer mais ta moto est très réussi avec son look 70's ; hpp je vais essayer de tracer un ptit parcours adapter au mimix a coter de chez moi et a partir de la c'est quand vous voulez je serais heureux de vous accueillir pour faire un coup de moto. Je vais m'inscrire a Felletin dans la semaine je compte m'inscrire en pre86 2tours mais s'hésite a faire la fegniasse en 1tour on verra bien. Sinon je suis allé rouler aujourd'hui 80 bornes technique avec franchissement je suis tres surpris du bonne capacités moteur de cette "petite" moto Par contre la partie cycle il y a du boulot ( la fourche de mon vtt est plus efficace ) je me suis fais de belles frayeur dans le roulant. Une petite photo : |
| | |
NIKO19
| | | |
brun's
Nombre de messages : 216 Age : 61 Localisation : haute-vienne 87 Date d'inscription : 20/11/2010
| | | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
NIKO19
| Sujet: Re: Presentation Niko19 Lun 26 Mar 2012 - 21:40 | |
| Merci yam76 , Je vais continuer ma preparation ; pas pour claquer les chronos, mais je pense je peux prendre un max de plaisir dans les chemins avec cette moto. Il faut absolument que je modifie la fourche , que je refasse l'éclairage et GAZZZZZZZZ !!!! |
| | |
NIKO19
| Sujet: Re: Presentation Niko19 Sam 7 Avr 2012 - 19:40 | |
| Mon projet d'endurisation avance . Je suis allé chercher quelques pièces d' YZ ce matin ( canti + fourches ) y a un peux de boulot en perspective ; il faut qu elle soit prete dans un mois pour felletin . |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Niko19 Sam 7 Avr 2012 - 20:23 | |
| a toi . elle me plait bien ta tintine ,c'est vrais qu'il y a de quoi faire avec et il ne va pas sans dire quelles ont fait leurs preuves merci à toi de la faire revivre . a+ _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Niko19 | |
| |
| | |
| Presentation Niko19 | |
|