| Présentation du don ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
kalor74
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : 74!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Présentation du don ;) Lun 21 Sep 2009 - 20:19 | |
| Bonjour avant petite presentation je me rapelle plus si je l'ai fait J'ai 16ans et suis un apprenti carrossier et je passe le permis moto vendredi (plateau) je suis de la haute savoie bref alors pour me presenter rien de tel qu'une image de mon ancienne resto une ty 125 de 87 Je vais chercher vendredi (soir) une dtmx année a peu pres 80 avec CG je suis pas aller la voir mais elle est complete doit -je accepter ?? Je plaisante bien sur que j'accepte bref mon pere est aller la voir elle est rouge juste le piston hs donc un realesage s'impose plus kit piston bref tous sa pour savoir les piece a changer pour faire une becane pour le quotidien et que je n'ai pas besoin d'y toucher pendant au moins 5000 kil avec un budget de 700€ donc deja kit piston réalesage en gros 130€ je pensai a un kit chaine changer tous les spis les roulement de rous avant arriere souflet fourche avant ainsi que joints anti poussiere changer les machoires de freins les pneusles cables le robinet d'essence un kit restom une peinture ( a l'oeil) j'ai surement du en oublier qu'en penser vous sachant que je peu tous faire |
| | |
kalor74
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : 74!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Présentation du don ;) Lun 21 Sep 2009 - 20:41 | |
| j'ai oublier de preciser qu'on me la donnait car sa le debarasse |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Présentation du don ;) Lun 21 Sep 2009 - 21:30 | |