| Problème de coloris de peintures! | |
|
Auteur | Message |
---|
flavien
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Annecy-Haute Savoie Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Problème de coloris de peintures! Mar 12 Juil 2011 - 10:29 | |
| Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit, je suis en train de retaper une DTMX de 78. Je voudrais donc repeindre les gardes boues, le réservoir, et les caches latéraux. C'est une DTMX blanche que j'ai, et je pense qu'il s'agit de la même couleur que la DTMX juillet 2011 qui est sur la page d'accueil, alors si celui qui l'a refait pouvait me dire quelle peinture il a utilisé, ça serait sympa ( ou bien sûr si quelqu'un d'autre est au courant...)
|
| | |
BONNEVILLE
Nombre de messages : 184 Age : 63 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 06/08/2010
| | | |
flavien
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Annecy-Haute Savoie Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Problème de coloris de peintures! Mar 12 Juil 2011 - 18:21 | |
| Merci pour cette rubrique, mais je savais déjà tout ça. Je connais un magasin où ils te préparent des bombes à la couleur que tu veux, avec des assouplissants pour les GB, j'allais évidemment poncer tout ça avant, et mettre une couche de verni après. Mais j'aimerais bien avoir la ref exacte de la peinture blanche utilisée à l'époque pour les DTMX |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Problème de coloris de peintures! Mar 12 Juil 2011 - 20:40 | |
| - flavien a écrit:
- Merci pour cette rubrique, mais je savais déjà tout ça. Je connais un magasin où ils te préparent des bombes à la couleur que tu veux, avec des assouplissants pour les GB, j'allais évidemment poncer tout ça avant, et mettre une couche de verni après. Mais j'aimerais bien avoir la ref exacte de la peinture blanche utilisée à l'époque pour les DTMX
Comme le fameux fromage, c'est écrit dessus, ou plutôt dessous dans le cas présent !Il s'agit de la moto de dtmerdix. Et à mon avis, son GB n'est pas repeint mais neuf. Sinon, prends la peine de lire ses sujet, tu y trouveras peut-être la réponse à ta question. |
| | |
flavien
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de coloris de peintures! | |
| |
| | |
| Problème de coloris de peintures! | |
|