| Un autre chantier, la réfection de l'intérieur d'un casque | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| | | |
CHARPY 18
Nombre de messages : 367 Age : 64 Localisation : pôle Nord Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un autre chantier, la réfection de l'intérieur d'un casque Lun 4 Juil 2011 - 19:03 | |
| salut BERNARD ! alors ou est ce que tu trouvé cette coque ? c'est un sujet que j'avais lancé et qui est tombé aux oubliettes . merci de faire part de ton expérience et bon courage ! |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un autre chantier, la réfection de l'intérieur d'un casque Lun 4 Juil 2011 - 20:03 | |
| intéressant ça ! Tu veux tout changer ou seulement le tissus; le polystyrène à l'air bon. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Un autre chantier, la réfection de l'intérieur d'un casque Lun 4 Juil 2011 - 20:36 | |
| - fido a écrit:
- intéressant ça !
Tu veux tout changer ou seulement le tissus; le polystyrène à l'air bon. Je ne change que le tissus ! Je transpire beaucoup ,alors le tissus prend mal ! - CHARPY 18 a écrit:
- salut BERNARD !
alors ou est ce que tu trouvé cette coque ?
C'est un de mes nombreux casques achetés dans des vide grenier . |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Un autre chantier, la réfection de l'intérieur d'un casque Mer 6 Juil 2011 - 20:41 | |
| |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Un autre chantier, la réfection de l'intérieur d'un casque Mer 6 Juil 2011 - 20:52 | |
| c'est quoi que tu ne sais pas faire Bernard? çà me fait penser que je dois acheter un casque comme çà. Je n'ai qu'un jet ou un intégral |
| | |
BONNEVILLE
Nombre de messages : 184 Age : 63 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 06/08/2010
| | | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| | | |
Invité
| Sujet: Re: Un autre chantier, la réfection de l'intérieur d'un casque Jeu 7 Juil 2011 - 12:41 | |
| - ocallagan a écrit:
- c'est quoi que tu ne sais pas faire Bernard?
bonjour Le c.n ! ! Quoi que non ! ma femme me dit souvent "arrête de faire le c.n" ! ! alors je sais faire aussi ! @+ benard |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un autre chantier, la réfection de l'intérieur d'un casque Jeu 7 Juil 2011 - 18:00 | |
| Tu sais bien que nos femmes ont tjrs raison.... Où achètes-tu le tissus "rembourré" pour ton casque ? |
| | |
Invité
| | | |
fido
| | | |
ocallagan
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre chantier, la réfection de l'intérieur d'un casque | |
| |
| | |
| Un autre chantier, la réfection de l'intérieur d'un casque | |
|