Salut A tous,
Aujourd'hui, après 2 ans d'attente (pas le temps), on a remonté un embrayage et j'ai fait mes premiers tours de roues sur ma dtmx 400 77 !!!
J'ai pas trop poussé, car cette grand mère n'a plus roulé depuis des lustres... J'ai juste fait un petit km....
De plus... j'ai pas encore les papiers, ni la plaque, l'arrière est démonté, etc...
Très très amusant de faire revivre cette petite.... Maaaaissss... Quel boucan !!!!! et quelle fumée (normal, mais quand même !!!)...
Sur ma kawa zr7, j'ai le pot d'origine, et personne ne m'entend... c'est à la limite dangereux !!!
Mais la !!! j'ai l'impression que les gens se retourne à 100 m !!!! Et pourtant, ici aussi, pot d'origine !!!
Alors, assez amusant, le compte tour est totalement schizo.... est-ce normal ???
Est-ce que ceci durera jusqu'à ce que je refasse le cable de compte tour ?
Est-ce que ça vaut le cout, ou alors est ce que ça va recommencer tous les 3 mois ??
En tout cas, mon xt500, à côté, sonne comme un petit
!!!
Avec la dtmx, j'ai l'impression d'être dans un mix entre Pearl Arbor, le débarquement, et midway, accompagné par la fanfare nationale... surtout la section rhytmique !!!
Moooouuuu hahahaha !!
A+
e
Edit modération: message modifié Yam76 10-06-11