Sujet: Peindre avec l'haute peinture de température Ven 28 Jan 2011 - 19:56
Est ce disponible en France ? Utilisez-vous ou sait de ceci ?
airhead
Sujet: Re: Peindre avec l'haute peinture de température Sam 29 Jan 2011 - 10:42
Si vous pouvez obtenir ceci je fais extrêmement reccommend il, ce n'être pas cher et part une fin de beutiful. Je l'ai utilisé sur les cylindres, les culasses, les échappements et juste cette semaine j'ai fait quelques moyeux de roue avec cela
stef13
Sujet: peinture Sam 29 Jan 2011 - 11:08
salut juste une petite chose avant de vous servir de ce type de bombe haute temperature pour barbeq faite gaffe je me susi servi du meme type pour repeindre les caches culbus et les echappements de mon virago c est tres joli mais j ai malencontreusement fais tomber une goutte d essence et la peinture n a pas aimait elle c est diluee dessuite et j ai eu une trainee sur mes caches et mes echappements oblige de refaire voila pour petite info bonne journee
airhead
Sujet: Re: Peindre avec l'haute peinture de température Sam 29 Jan 2011 - 11:39
stef13 a écrit:
salut juste une petite chose avant de vous servir de ce type de bombe haute temperature pour barbeq faite gaffe je me susi servi du meme type pour repeindre les caches culbus et les echappements de mon virago c est tres joli mais j ai malencontreusement fais tomber une goutte d essence et la peinture n a pas aimait elle c est diluee dessuite et j ai eu une trainee sur mes caches et mes echappements oblige de refaire voila pour petite info bonne journee
L'était le même stef de marque exact, vous ne devriez pas condamner si c'était une marque différente. Cependant C'est un point valide pour considérer. J'ai utilisé ceci pour beaucoup d'ans sans le problème. ..I devrait ajouter que je n'ai pas éclaboussé de l'essence dessus bien que. Je ferai un test
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Peindre avec l'haute peinture de température Sam 29 Jan 2011 - 13:04
Il y a juste quelques petites précautions à prendre. - On n'a pas besoin de mettre beaucoup d'épaisseur de peinture haute température. Au contraire. Trop de peinture, ça frise. - Il faut faire dégazer la peinture. C'est à dire de la laisser reposer pendant quelques heures pour que les solvants s'évacuent. - Faire une montée en température progressive.
Certaines marchent mieux que d'autres. Mais même les peintures pros ne tiennent pas longtemps et blanchissent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peindre avec l'haute peinture de température