| Gicleur de ralenti | |
|
Auteur | Message |
---|
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Gicleur de ralenti Dim 2 Jan 2011 - 18:52 | |
| Bonsoir et bonne année à tous,
Je souhaite acheter un gicleur de ralenti sur ce site : http://www.motos.fr/carburation/carburation-mikuni/gicleurs-mikuni.html?carbu_gicleur_modele=9055 J'ai un carburateur de 22 avec gicleur standard de 22.5, je souhaiterai essayer un 23 voir 24. Je ne retrouve pas cette valeur dans la liste du site, la numération est différente. Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant la relation d'équivalence ? Merci
JMM34
|
| | |
ch.derenne
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gicleur de ralenti Mer 5 Jan 2011 - 10:49 | |
| Bonjour,
Tu ne trouveras pas en 23 ou 24. Les gicleurs de ralentis pour nos carbus vont de 2.5 en 2.5 Tu trouveras donc par exemple un 25. Comme je ne me rappelle plus si ce sont des MKP, MKT, ou MKU (je crois que c'est le MKP mais à vérifier), sur le site, choisis gicleur de ralenti et taille 25 mais pas le type. Tu verras que les 3 modèles sont présentés : MKP25, MKT25 et MKU25. Choisis alors celui qui convient. http://www.motos.fr/carburation/carburation-mikuni/gicleurs-mikuni.html?carbu_gicleur_type=9022&carbu_gicleur_taille=9029 A+
|
| | |
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Gicleur de ralenti Mer 5 Jan 2011 - 13:17 | |
| Bonjour,
Le gicleur de ralenti est de type MKN, et dans ce cas le choix s'échelonne de 0,6 à 2 d'où mon problème. En fonction des sites consultés il peut prendre la dénomination de gicleur d'air. Apparemment sur le forum, d'autres ont eu le même problème, mais pas de solution d'équivalence. J'ai envoyé un mail au fournisseur du site, je n'ai pour l'instant aucun retour. Merci pour ta réponse, dés que j'ai la solution je la diffuse sur le forum.
A+
|
| | |
JMM34
| Sujet: Re: Gicleur de ralenti Lun 24 Jan 2011 - 22:13 | |
| Merci Reynald pour tes infos. A mes dépends j'ai appris que le chiffre indiqué sur les gicleurs indiquaient un débit en litre. On ne trouve plus chez mikuni des MKN 25 on les retrouve en MKZ la longueur fileté est plus courte. Je n'ai pas encore vérifié au pied à coulisse. Mais je donnerai une suite mesures faites.
A+
JMM34 |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gicleur de ralenti | |
| |
| | |
| Gicleur de ralenti | |
|