| Sergio sur leboncoin | |
|
Auteur | Message |
---|
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Sergio sur leboncoin Ven 17 Sep 2010 - 15:18 | |
| Salut Sergio, c'est toi qui vends des fourches IT et YZ sur leboncoin? |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sergio sur leboncoin Ven 17 Sep 2010 - 21:14 | |
| bonsoir mon fido , jolies pièces et pas chères en plus . bin non c'est pas moi,si cela aurai été le cas il y en aurait déjà une sur le mimixe et l'autre sur le fofo en priorité . par contre je pense qu'elles ne vont pas trainer . (mais ...je reçois la mienne semaine prochaine ) il va y avoir encore des images dans ma "resto mimixe 77 " _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sergio sur leboncoin Sam 18 Sep 2010 - 8:32 | |
| Je me doutais un peu qu'on en aurait entendu parler...surtout celle d'IT! J'espère que tous nos amis font bonne route ce matin... ;hier soir,je me disais:m...e,je devrais être en train de monter la mix sur la remorque...bouuuuhouuu !! |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sergio sur leboncoin Sam 18 Sep 2010 - 9:27 | |
| moi aussi ,j'ai une grosse pensée pour eux , mon fils que je devais emmener avec moi était déçus aussi ,du coup on part à l'instant tout les deux faire une grande virée dans les bois . bon week-end a toi . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
fido
| Sujet: Re: Sergio sur leboncoin Sam 18 Sep 2010 - 10:23 | |
| Bonne virée à tous les deux ,vous allez vous mouiller...à Toulouse il pleut! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergio sur leboncoin | |
| |
| | |
| Sergio sur leboncoin | |
|