| reservoir HS | |
|
Auteur | Message |
---|
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: reservoir HS Sam 14 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Salut à tous,un petit moment d'absence mais me revoilà avec une terrible mauvaise nouvelle!!!!! ----> reservoir percé Après avoir restaurer un robinet à neuf, je refait leplein et voilà que ça goutte ,je pense de suite au joint du robinet qui doit être mal mis ,mais non reservoir percé en haut dans l'arrondi du cadre!!! En regardant avec la lampe torche par le bouchon de remplissage ,j'appercoit une fissure très infime mais de quoi faire goutter comme il faut le precieux liquide!! Je suis entrain de reflechir à une eventuelle reparation mais laquelle choisir,si quelqu'un a une idée je suis preneur,car j'aurais les boules de devoir refaire unreservoir le mien est si joli |
| | |
Leptitmotard
Nombre de messages : 498 Localisation : Victoria BC Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: reservoir HS Sam 14 Aoû 2010 - 20:51 | |
| La réparation par un kit restom est possible, ça bouche les petites fissures, seulement, la partie qui passe au dessus de la poutre du cadre est la plus difficile à bien couvrir avec la résine :/ . |
| | |
kalor74
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : 74!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: reservoir HS Sam 14 Aoû 2010 - 21:09 | |
| De toute façon tu va devoir le décaper pour le traité donc le repeindre
Si jamais j'en ai un d'occaz je peu te le vendre repeint "jaune" soit en brillant direct soit en peinture reverni le tout fait au pistolet L'état intérieur est moyen un peu de rouille peut être a traité restom |
| | |
Leptitmotard
Nombre de messages : 498 Localisation : Victoria BC Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: reservoir HS Sam 14 Aoû 2010 - 21:22 | |
| - kalor74 a écrit:
- De toute façon tu va devoir le décaper pour le traité donc le repeindre
Si jamais j'en ai un d'occaz je peu te le vendre repeint "jaune" soit en brillant direct soit en peinture reverni le tout fait au pistolet L'état intérieur est moyen un peu de rouille peut être a traité restom Avec un traitement restom venant de l'intérieur, si il protège le reste du réservoir, il n'y aura pas de soucis. Et bye bye la rouille dans le réservoir! |
| | |
nonoDTMX
| Sujet: Re: reservoir HS Sam 14 Aoû 2010 - 22:48 | |
| moi je le souderai a la brasur je sai je suis un peu fou lol
mai si tu le renpli d eau aven de le soudé et que tu prend ton temps sa peu le fair si il a de de bosse du tou et ke tu le gard pas moi s a monteresse |
| | |
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: reservoir HS Sam 14 Aoû 2010 - 23:33 | |
| - kalor74 a écrit:
- De toute façon tu va devoir le décaper pour le traité donc le repeindre
Si jamais j'en ai un d'occaz je peu te le vendre repeint "jaune" soit en brillant direct soit en peinture reverni le tout fait au pistolet L'état intérieur est moyen un peu de rouille peut être a traité restom Merci de ton offre mais j'en ai encore trois en reserve mais ça me fais un peu c--er d'en refaire un à neuf!!! Le mien est nickel interieurement,pas de rouille,juste cette fichu fissure!!! Je crois que je vais essayer l'apport d'etain par le dessous.Je le decaperais bien jusqu'à la tole et je ferais couler l'etain dessus,mon frere l'a fait sur son reservoir du santana et ça marche!!!! |
| | |
nonoDTMX
| Sujet: Re: reservoir HS Sam 14 Aoû 2010 - 23:36 | |
| sinon fai comme les vieu mecano americain reparle au plon
tu fai de la soudu comme pour les tuyau en cuivre de maison
sa va le fair nikel
|
| | |
lougreg
| | | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: reservoir HS Mer 18 Aoû 2010 - 15:43 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| reservoir HS | |
|