| soufflets de fourche ! | |
|
Auteur | Message |
---|
fan 125 dtmx
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: soufflets de fourche ! Ven 1 Juin 2007 - 7:23 | |
| slt, Ayant récement changé mes soufflets de fourche, je me suis renseigné chez yamaha pour le tariff, verdict 40 euros la piece, soit 80 euros la paire !!!!Dingue non ? DU coup je me suis rabattu sur ceux que manuracing fourni à 12 euros la paire,ce sont des pollisport mais je dois dire qu'il m'ont decu,l'adaptation n'est pas tres aisé en raison d'une circonférence trop importante et le rendu une fois monté est loin de l'origine,mais bon à ce prix la je m'y attendais un petit peu de meme. Bon voila alors un petit coup de geule à yamaha qui fait payer tres cher ses pieces détachées.Et si quelqu'un à un bon plan pour se procurer des bons soufflets pas trop cher?A+ |
| | |
gégé
Nombre de messages : 70 Age : 75 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soufflets de fourche ! Ven 1 Juin 2007 - 9:52 | |
| C'est vrai que le prix des pièces détachées est surprenant. Pour un XV1000, les silencieux : 1480 Euros, housse de selle : 349 euros et platine de repose pied : 142 euros. (maintenant, quand je mets la moto sur la béquille latérale je m'assure que le sol n'est pas en pente) Le prix d'une moto en pièces détachées c'est 10 fois son prix neuf ! Il faut surtout s'en souvenir quand on achète une occase en mauvais état. |
| | |
stellamaru
| Sujet: Re: soufflets de fourche ! Ven 1 Juin 2007 - 10:13 | |
| Je me suis rabattu sur ceux que manuracing fourni à 12 euros la paire,ce sont des pollisport mais je dois dire qu'il m'ont decu,l'adaptation n'est pas tres aisé en raison d'une circonférence trop importante et le rendu une fois monté est loin de l'origine. Argh ! J'ai commandé une paire de soufflets à Manuracing hier. Dommage. Stella |
| | |
bip bip
| Sujet: soufflets Ven 1 Juin 2007 - 11:04 | |
| - stellamaru a écrit:
- Je me suis rabattu sur ceux que manuracing fourni à 12 euros la paire,ce sont des pollisport mais je dois dire qu'il m'ont decu,l'adaptation n'est pas tres aisé en raison d'une circonférence trop importante et le rendu une fois monté est loin de l'origine.
Argh ! J'ai commandé une paire de soufflets à Manuracing hier. Dommage. Stella Allez voir sur le site : letop.fr il en ont tous coloris et tailles. Par contre j'ai pas encore testé la qualité. Au fait Stella, au vu de la carte t'as pas l'air bien loin de chez moi? Bip Bip |
| | |
fan 125 dtmx
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: soufflets de fourche ! Ven 1 Juin 2007 - 22:52 | |
| slt, tkt stella, si ils te plaisent pas Manu veut bien les reprendre,mais peut etre que comme les miens ont trainés un peu avnt d'etre monté dans un abbri en plein soleil je me demande si j'ai pas eu un pb de dilatation du caoutchouc,enfin,peut etre que tu auras moins de mal que moi a les adapter,puis le rendu c'est une questionde gout,faut rester positif,si on regarde pas aux details pres le rendu reste tres acceptable. |
| | |
mistralou
Nombre de messages : 35 Localisation : auriol Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: soufflets de fourche ! Ven 1 Juin 2007 - 23:44 | |
| bonjour je galere moi aussi pour trouver des soufflet couleur bleu ,deja la couleur c'est un probleme mais alors le soufflet par lui meme ca en est un autre il vende tous du standard 'ca fait deux paire que j'achette standard le hasard veut que ce soit le meme fabriquant (ecomo)pas le meme fournisseur, mais pas du tout les meme soufflet alors si bip bip peut etre plus precis sur son adresse top.fr ca me ferais gagner une nuit de rechreche a + |
| | |
bip bip
| Sujet: Re: soufflets de fourche ! Dim 3 Juin 2007 - 13:54 | |
| - mistralou a écrit:
- bonjour
je galere moi aussi pour trouver des soufflet couleur bleu ,deja la couleur c'est un probleme mais alors le soufflet par lui meme ca en est un autre il vende tous du standard 'ca fait deux paire que j'achette standard le hasard veut que ce soit le meme fabriquant (ecomo)pas le meme fournisseur, mais pas du tout les meme soufflet alors si bip bip peut etre plus precis sur son adresse top.fr ca me ferais gagner une nuit de rechreche a + Salut, Tu trouveras ci-dessous le raccourci qui va bien.... http://www.letop.fr/Amortisseur.php @+ Bip |
| | |
mistralou
| Sujet: Re: soufflets de fourche ! Dim 3 Juin 2007 - 22:35 | |
| salut bip bip comme cle c'est beaucoup mieux merci a+ |
| | |
bip bip
| Sujet: Re: soufflets de fourche ! Lun 4 Juin 2007 - 20:44 | |
| - mistralou a écrit:
- salut bip bip comme cle c'est beaucoup mieux
merci a+ Tu peux aussi aller sur : http://www.bihr.eu/ProductDetails.aspx?selectedProductId=780881&categoryName=AQX&productIdType=Bihr Cest moins cher 14,90 prix public consillé ; le tout est de trouver ton détaillant regardes sur le site de bihr, tu trouveras les coordonnées.. @+ Bip |
| | |
mistralou
| Sujet: Re: soufflets de fourche ! Mar 5 Juin 2007 - 1:03 | |
| salut bip bip bihr est un super site mais comment fait on pour acheter en tant que particulier, merci de me l'avoir fait connaitre |
| | |
stellamaru
| Sujet: Re: soufflets de fourche ! Mar 5 Juin 2007 - 8:19 | |
| - mistralou a écrit:
- salut bip bip
bihr est un super site mais comment fait on pour acheter en tant que particulier, merci de me l'avoir fait connaitre Il faut aller chez un concessionnaire qui distribue les produits Bihr. Bihr ne vend pas directement aux particuliers. A+ Stella |
| | |
mistralou
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soufflets de fourche ! | |
| |
| | |
| soufflets de fourche ! | |
|