| Soufflets de fourche | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Soufflets de fourche Ven 1 Juil 2016 - 7:57 | |
| Bonjour Où trouver des soufflets de fourche identiques ou proches de ceux d'origine? Devant remplacer les miens, j'avais opté par ceux proposés par Manuracing et correspondants à la dtmx. Mais je n'en suis vraiment pas satisfait . Certes ils sont fonctionnels, mais pas terribles d'aspect. Jugez plutôt! Comme les diamètres des fourreaux n'étaient pas bons, j'ai même dû rajouter ceux des anciens soufflets par en dessous pour éviter un gros pli lors du serrage des colliers de fixation! Donc si vous avez l'adresse d'une meilleure crémerie, je suis preneur |
| | |
do61
Nombre de messages : 16 Localisation : 61 - 59 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Soufflets de fourche Mar 5 Juil 2016 - 10:52 | |
| Salut!
Essaye chez id-vintage peut-être, j'y ai acheté des soufflets (pas dtmx) dont je suis content!
http://www.id-vintage.com/suspension_55_fourche_soufflet-de-fourche_.html |
| | |
Thierry28
Nombre de messages : 330 Localisation : 28 & 60 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Soufflets de fourche Dim 1 Jan 2017 - 11:08 | |
| Salut,
J'ai longtemps galéré aussi pour trouver des soufflets potables après avoir essayé, comme bcp, ceux de Manuracing
Récemment j'ai vu ceux là sur le net qui m'ont l'air pas mal mais je ne les ai pas essayé...
https://www.24mx.fr/soufflets-de-fourche-progrip-noir?utm_source=CriteoFR&utm_medium=Banner&utm_campaign=REM |
| | |
remidtmx
| Sujet: Re: Soufflets de fourche Jeu 6 Jan 2022 - 23:01 | |
| je recherche des soufflets , je vois qu il y a plein de modele , et que pas mal de soufflets ne correspondent pas !! auriez vous une adresse pour trouver des soufflets qui ce montent correctements , il y a la longueur , le dia haut et bas , mais apres il faut faire attention a quoi???? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soufflets de fourche | |
| |
| | |
| Soufflets de fourche | |
|