| Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
galen
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : MORANGIS 91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! Dim 3 Mai 2009 - 10:04 | |
| Salut a tous, voilà tout est dans le titre. @ plus galen. http://www.koreus.com/video/inspired-danny-macaskill.html |
| | |
stef77
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Nangis 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! Dim 3 Mai 2009 - 10:18 | |
| Yess je l'ai déjà vu trop fort ! |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! Dim 3 Mai 2009 - 11:45 | |
| Je l'ai deja vu aussi.J'arrivé pas a remettre la main sur cette vidéo.
Trop fort quand meme.
J'adore voir les gens qui le regarde...Ils doivent se dire "mais il est fou, il a pas fait ça..."
C'est du street je crois faire des figures ou du trial en pleine ville.
Merci galen |
| | |
yvesjura
| | | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! Dim 3 Mai 2009 - 19:58 | |
| i love !! putain ! avec un bmx il s'envoit autant qu'avec un vtt trial ... love !! |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 5:52 | |
| c'est vrai qui se la donne
mais franchement je crois que "les enfant ne faites pas ca "s'impose quand meme et puis je trouve pas ca super les mecs qui font ca en pleine rue apres on s'etonne que l'on as plus droit a rien sans compter toutes les infractions qu'il fait
a voir sur terrain privé ou en competition j'adore mais la je suis carrement contre |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 17:28 | |
| - bricolo93 a écrit:
- c'est vrai qui se la donne
mais franchement je crois que "les enfant ne faites pas ca "s'impose quand meme et puis je trouve pas ca super les mecs qui font ca en pleine rue apres on s'etonne que l'on as plus droit a rien sans compter toutes les infractions qu'il fait
a voir sur terrain privé ou en competition j'adore mais la je suis carrement contre ça s'appel faire du street, comme en skate.Tant qu'il n'y a pas destruction ou gene ou meme d'accident je ne vois pas en quoi cela peut gener. |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 17:37 | |
| suffit qu'il arrive un seul pepin et le tour est joué de plus dans la video regarde la gueule de la barriere quand il la remet,ca cintre jolie c'est pas du vandalisme ca |
| | |
alceste
| Sujet: Re: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 18:39 | |
| - bricolo93 a écrit:
- suffit qu'il arrive un seul pepin et le tour est joué de plus dans la video regarde la gueule de la barriere quand il la remet,ca cintre jolie c'est pas du vandalisme ca
Ca cintre dans l'autre sens...c'est donc pas due a son passage. Perso je vois un truc comme ça dans la rue je l'applaudie le gars.J'aimerai savoir faire du velo moi ^^ |
| | |
phil06
| | | |
yacouba
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 18:49 | |
| Franchement mon prochain achat c'est un vtt de trial car là, je veux essayer c'est super ce que le mec fait.... |
| | |
alceste
| Sujet: Re: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 19:18 | |
| - yacouba a écrit:
- Franchement mon prochain achat c'est un vtt de trial car là, je veux essayer c'est super ce que le mec fait....
Moi c'est un dirt, car j'ai un pote qui me tente trop avec son velo et je crois que je vais me lancer. J'vais pouvoir apprendre a faire autre chose que pedaler....^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! | |
| |
| | |
| Coup de coeur !! rien a voir avec nos mix, quoi-que !!!!!!! | |
|