| petite video de ma dtmx | |
|
Auteur | Message |
---|
jean-no
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : mayenne Date d'inscription : 19/12/2008
| | | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: petite video de ma dtmx Mer 11 Mar 2009 - 6:29 | |
| salut , à entendre la tienne ,la mienne doit être bruyante aussi on voit mal sur les mais on dirait que ton absorption est à cartouche . si c'est le cas ,regarde l'état de ta laine de roche et au besoin remplace la . (on dirai un silencieux de rm des années 84) _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
jean-no
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : mayenne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: petite video de ma dtmx Mer 11 Mar 2009 - 10:07 | |
| oui c est bien un silencieux a absorption et ta laine de roche a deja été remplace par de la laine special pot et j ai deboucher tous les trou de la mitraillette .le son n ai pas desagreable en soi mais j ai peur que la maréchaussé me colle une prune pour le bruit . sinon quel silencieux peut-on monter ,qui s adapte directement sur le pot d'origine de dtmx |
| | |
Dany 38
Nombre de messages : 31 Localisation : Entre Grenoble et Chambery Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Mimix très bruyante Mer 11 Mar 2009 - 18:40 | |
| Il me semble qu'il n'y a plus aucune chicane entre la sortie du moteur et la sortie du silencieux à absorption. Cela vibre aussi beaucoup Tu peux essayer de fabriquer une chicane avec des plaques de tôle, et de l'installer dans le silencieux. L'idéal pour faire le moins de bruit, c'est le silencieux d'origine. A plus. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite video de ma dtmx | |
| |
| | |
| petite video de ma dtmx | |
|