Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: moteur de recherche DTMX-Passion by Google Lun 3 Nov 2008 - 16:35
Salut
J'aimerais avoir un retour par rapport au nouvel outil que j'ai mis en place en haut de la page d'accueil du forum: Le moteur de recherche Google qui limite ses réponses aux pages du forum. C'est un module complémentaire à la recherche déjà présente dans les boutons du menu du forum. Apparemment ça fonctionne bien. L'avantage c'est qu'il va aller chercher les mots clés dans le contenu des messages, et pas seulement dans les titres des messages.
Bref, je vous laisse me donner votre avis, @+
ehoh
Nombre de messages : 157 Age : 62 Localisation : lens - PdC Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: moteur de recherche DTMX-Passion by Google Mar 4 Nov 2008 - 11:48
Salut Sylv@in, ça marche super bien ! Bien pratique.
Ranger
Nombre de messages : 132 Age : 61 Localisation : Au pied du jura Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: moteur de recherche DTMX-Passion by Google Mar 4 Nov 2008 - 12:37
ca marche bien merci
j'ai taper gianelli et cette fois j'ai eu plus que deux réponses
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: moteur de recherche DTMX-Passion by Google Jeu 6 Nov 2008 - 0:54
OK, donc je garde cet outil. Par contre, je l'enlève de l'encadré en haut de la page d'accueil, j'ai créé un nouveau bouton dans le menu principal qui y renvoie directement. Je ferai de même pour la carte des membres..... (dès que j'aurai réussi à faire le bouton "Carte" correspondant.... je ne peux même pas copier/coller les lettres des autres boutons... il me manque le "t" )
@+
vivi62
Sujet: Re: moteur de recherche DTMX-Passion by Google Sam 31 Mai 2014 - 8:39
Je l'ai trouvé, ce "rechercher"....
C'est plus simple, pour moi jeune novice! merci;!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moteur de recherche DTMX-Passion by Google