| Les différents types de réservoirs | |
|
Auteur | Message |
---|
DTMX-37
| Sujet: Les différents types de réservoirs Mar 28 Oct 2008 - 15:11 | |
| Bonjour, quelqu'un a-t-il des infos sur le réservoir rouge de cette photo: http://img50.imageshack.us/my.php?image=reservoirum0.jpg
quelle est la contenance de ce réservoir, quelqu'un a-t-il une photo de ce réservoir sur un dtmx ?
si vous en avez un dans votre garage, je peux vous en débarrasser.....et je suis intérréssé par toute photo de ce réservoir ou d'un identique.
A+ Erwann |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les différents types de réservoirs Mar 28 Oct 2008 - 19:56 | |
| Un petit sujet qu'on avait sous le coude depuis quelques temps, je le mets en ligne en réponse à ta question. Màj 18/09/11 Trois types de réservoirs ont été vendus par les accessoiristes, le modèle Jumbo en résine, (attention, avec le temps ils se fissurent et c'est une vraie passoire), autre modèle en plastique, de couleurs blanche (transparent, jauni à la longue) et noir, et le modèle grand capacité: les réservoirs en plastique transparents, ne s'abiment pas à la longue, pas trop volumineux, difficiles à trouver: Un plus, on voit le niveau d'essence à travers: Le modèle "Jumbo" en polyester:Le modèle grande capacité:Acerbis 20 lUn modèle rare, le réservoir en aluminium, serait ce un modèle artisanal ? Autre modèle marque inconnue:Tuto au format PDF disponible (version 1.1) : Cliquer ici Modifié le 10.01.2012 par Alceste
Dernière édition par Yam76 le Dim 18 Sep 2011 - 14:36, édité 11 fois |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| | | |
phil06
| Sujet: Re: Les différents types de réservoirs Dim 8 Mar 2009 - 12:32 | |
| regarde du coté de chez honda ,et suzuki honda xls,tole,au dessus de 125,le 500 a un réservoir style jumbo suzuki 175 PE ,réservoir plastic yamaha IT,175 et autres |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents types de réservoirs | |
| |
| | |
| Les différents types de réservoirs | |
|