| Gripster ????? | |
|
Auteur | Message |
---|
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Gripster ????? Sam 16 Aoû 2008 - 10:21 | |
| Voilà j'aimerais savoir si les gripsters etaient obligatoires pour remonter un pneu? Je viens de m'apercevoir que sur ma roue arrière,il n'y en a pas et que le pneu a fait toute sa vie comme ça,alors????? |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Gripster ????? Sam 16 Aoû 2008 - 10:42 | |
| - lougreg a écrit:
- Voilà j'aimerais savoir si les gripsters etaient obligatoires pour remonter un pneu?
Je viens de m'apercevoir que sur ma roue arrière,il n'y en a pas et que le pneu a fait toute sa vie comme ça,alors????? non c'est pas obligatoire, le gripster, sert a bloqué le pneu sur la jante, pour pas que celui-ci ne tourne sur la jante, lors de forte accélération ou freinage en TT, et arrache la valve de la chambre a air. si tu fais pas trop de TT extreme, je pense que tu peux t'en passer. |
| | |
Invité
| Sujet: re gripsters Sam 16 Aoû 2008 - 16:55 | |
| salut yves une question si tu enleves tes gripsters tu met quoi a la place du trou de celui ci ?? lucas |
| | |
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gripster ????? Sam 16 Aoû 2008 - 19:47 | |
| sur ma jante il y a un morceaux de flap caoutchouc pour boucher le trou. à la limite je mets une deuxieme valve factice et après je sais plus laquelle est la bonne!!!!!! |
| | |
yvesjura
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gripster ????? | |
| |
| | |
| Gripster ????? | |
|