| Cherche un peintre | |
|
Auteur | Message |
---|
sare
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Cherche un peintre Mar 15 Avr 2008 - 19:14 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un connait un peintre sur la régions Nantaise afin de faire debosser et repeindre un réservoir de DTMX . Sinon les carrossier automobile sont ils habitués à ce travail ou faut t' il aller dans un garage moto? ex : yamaha
Merci |
| | |
philippe.b
Nombre de messages : 92 Age : 58 Localisation : verneuil s/avre (EURE) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Cherche un peintre Mar 15 Avr 2008 - 20:48 | |
| salut n'importe quel carrossier digne de ce son sera capable de redresser et repeindre un réservoir, le plus difficile est de trouver le bon (pas de débosselage à grand coups d'air comprimée ou de kilos de choucroute) |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Cherche un peintre Mar 15 Avr 2008 - 22:21 | |
| - sare a écrit:
- Bonjour, est ce que quelqu'un connait un peintre sur la régions Nantaise afin de faire debosser et repeindre un réservoir de DTMX . Sinon les carrossier automobile sont ils habitués à ce travail ou faut t' il aller dans un garage moto? ex : yamaha
Merci Je confirme, un carrossier auto c'est impec, je lui est fourni les autocolants réservoir, il m'a enlevé les petites cabosses de mon réservoir, deux couches de peinture blanche, les autocolants + verni par dessus. impec c'est comme neuf, je ferais des photos a l'occasion, quand je sortirais mimix, pour l'intant elle reste au chaud, encore trop de neige |
| | |
sare
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Cherche un peintre Mar 15 Avr 2008 - 23:32 | |
| - yvesjura a écrit:
- sare a écrit:
- Bonjour, est ce que quelqu'un connait un peintre sur la régions Nantaise afin de faire debosser et repeindre un réservoir de DTMX . Sinon les carrossier automobile sont ils habitués à ce travail ou faut t' il aller dans un garage moto? ex : yamaha
Merci Je confirme, un carrossier auto c'est impec, je lui est fourni les autocolants réservoir, il m'a enlevé les petites cabosses de mon réservoir, deux couches de peinture blanche, les autocolants + verni par dessus.
impec c'est comme neuf, je ferais des photos a l'occasion, quand je sortirais mimix, pour l'intant elle reste au chaud, encore trop de neige Salut , vivement les photos , pourrait me dire combien cela a couté juste pour que je puisse avoir une idée ? Merci et bonne route (enfin bientot) |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Cherche un peintre Dim 27 Avr 2008 - 12:13 | |
| bon voila le soleil est de retour, j'ai resorti la mimx voici deux photos, la mimix de la ville réservoir repeint, et celle des champs. [/img] [img] pour le prix compte une centaine d'euros avec les autocolants. |
| | |
Maxdtmx
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01 Date d'inscription : 26/01/2008
| | | |
yvesjura
| | | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un peintre | |
| |
| | |
| Cherche un peintre | |
|