DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilNouveau du Sud Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nouveau du Sud

AuteurMessage
Franckyxtrem

Nouveau du Sud Vide
MessageSujet: Nouveau du Sud   Nouveau du Sud EmptyDim 13 Oct 2024 - 9:48Nouveau du Sud Empty

Salut à tous

Moi c'est Franck j'ai 52 ans motard depuis 30ans et j'ai récupéré il y a quelques mois le 125 DTMX 1979 que mon père avait acheté à l'époque à la fille d'un ami qui ce l'était faite volé.
Donc il avait du la refaire entièrement car il resté juste le cadre et le moteur.
Elle n'a plus roulé depuis à peut près 35 ans car j'ai fait mes armes avec de 14 à 17 ans l'époque ou on roulé parfois avec le casque au bras et sans permis.
Stockée donc depuis 3 mois chez moi, depuis que mon père a décidé que je la récupère, je suis enfin motivé à la retapé et la remettre en route. pas mal de travail m'attends car elle ne démarre pas et l'embrayage est HS.
J'espère donc trouvé ici dès infos et des astuces pour retaper la belle.
A bientôt

class
Revenir en haut Aller en bas
Thierry28

Membres

Nouveau du Sud Vide
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud   Nouveau du Sud EmptyDim 13 Oct 2024 - 11:17Nouveau du Sud Empty

Salut et bienvenue !

N'hésite pas à mettre qq photos de ta mix en l"état pour voir d'ou tu pars Very Happy
PhilAt2

PhilAt2

Membres

Nouveau du Sud Vide
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud   Nouveau du Sud EmptyLun 14 Oct 2024 - 16:48Nouveau du Sud Empty

Bonjour et bienvenue ,
Et bonne rénovation pour ta dtmx , tu devrais trouver l'aide nécessaire ici !
ben81

Nouveau du Sud Vide
MessageSujet: Ou ça dans le sud?   Nouveau du Sud EmptyMer 23 Oct 2024 - 9:14Nouveau du Sud Empty

Franckyxtrem a écrit:
Salut à tous

Moi c'est Franck j'ai 52 ans motard depuis 30ans et j'ai récupéré il y a quelques mois le 125 DTMX 1979 que mon père avait acheté à l'époque à la fille d'un ami qui ce l'était faite volé.
Donc il avait du la refaire entièrement car il resté juste le cadre et le moteur.
Elle n'a plus roulé depuis à peut près 35 ans car j'ai fait mes armes avec de 14 à 17 ans l'époque ou on roulé parfois avec le casque au bras et sans permis.
Stockée donc depuis 3 mois chez moi, depuis que mon père a décidé que je la récupère, je suis enfin motivé à la retapé et la remettre en route. pas mal de travail m'attends car elle  ne démarre pas et l'embrayage est HS.
J'espère donc trouvé ici dès infos et des astuces pour retaper la belle.
A bientôt

class
A peu près dans le même cas...en phase de motivation pour une rénovation poussée.
Tu es où dans le Sud ? Perso, dans le sud ouest, dans le Tarn.
siberie

siberie

Membres

Nouveau du Sud Vide
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud   Nouveau du Sud EmptyLun 28 Oct 2024 - 16:17Nouveau du Sud Empty

salut1 Franckyxtrem et bienvenue ...
tu es ou dans le 30 ? perso tout a coté de la mer chez un roi célèbre... lol!
Contenu sponsorisé

Nouveau du Sud Vide
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud   Nouveau du Sud EmptyNouveau du Sud Empty

Nouveau du Sud
Page 1 sur 1