Nombre de messages : 1 Localisation : 30 Date d'inscription : 12/10/2024
Sujet: Nouveau du Sud Dim 13 Oct 2024 - 9:48
Salut à tous
Moi c'est Franck j'ai 52 ans motard depuis 30ans et j'ai récupéré il y a quelques mois le 125 DTMX 1979 que mon père avait acheté à l'époque à la fille d'un ami qui ce l'était faite volé. Donc il avait du la refaire entièrement car il resté juste le cadre et le moteur. Elle n'a plus roulé depuis à peut près 35 ans car j'ai fait mes armes avec de 14 à 17 ans l'époque ou on roulé parfois avec le casque au bras et sans permis. Stockée donc depuis 3 mois chez moi, depuis que mon père a décidé que je la récupère, je suis enfin motivé à la retapé et la remettre en route. pas mal de travail m'attends car elle ne démarre pas et l'embrayage est HS. J'espère donc trouvé ici dès infos et des astuces pour retaper la belle. A bientôt
Thierry28
Nombre de messages : 330 Localisation : 28 & 60 Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Nouveau du Sud Dim 13 Oct 2024 - 11:17
Salut et bienvenue !
N'hésite pas à mettre qq photos de ta mix en l"état pour voir d'ou tu pars
PhilAt2
Nombre de messages : 571 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/08/2020
Sujet: Re: Nouveau du Sud Lun 14 Oct 2024 - 16:48
Bonjour et bienvenue , Et bonne rénovation pour ta dtmx , tu devrais trouver l'aide nécessaire ici !
ben81
Sujet: Ou ça dans le sud? Mer 23 Oct 2024 - 9:14
Franckyxtrem a écrit:
Salut à tous
Moi c'est Franck j'ai 52 ans motard depuis 30ans et j'ai récupéré il y a quelques mois le 125 DTMX 1979 que mon père avait acheté à l'époque à la fille d'un ami qui ce l'était faite volé. Donc il avait du la refaire entièrement car il resté juste le cadre et le moteur. Elle n'a plus roulé depuis à peut près 35 ans car j'ai fait mes armes avec de 14 à 17 ans l'époque ou on roulé parfois avec le casque au bras et sans permis. Stockée donc depuis 3 mois chez moi, depuis que mon père a décidé que je la récupère, je suis enfin motivé à la retapé et la remettre en route. pas mal de travail m'attends car elle ne démarre pas et l'embrayage est HS. J'espère donc trouvé ici dès infos et des astuces pour retaper la belle. A bientôt
A peu près dans le même cas...en phase de motivation pour une rénovation poussée. Tu es où dans le Sud ? Perso, dans le sud ouest, dans le Tarn.
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
Sujet: Re: Nouveau du Sud Lun 28 Oct 2024 - 16:17
Franckyxtrem et ... tu es ou dans le 30 ? perso tout a coté de la mer chez un roi célèbre...