DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilUne 50 automatique des cevennes Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Une 50 automatique des cevennes

AuteurMessage
Julien30230

Membres

Une 50 automatique des cevennes Vide
MessageSujet: Une 50 automatique des cevennes   Une 50 automatique des cevennes EmptyVen 4 Oct 2024 - 12:25Une 50 automatique des cevennes Empty

Bonjour à tous, trés heureux de rejoindre ce forum plein de conseils et de bonnes infos.
Mes fils et moi sommes possesseurs d'une dtr 50 automatique type 3HL , destinée à tourner sur un terrain vague en bas de chez nous.
Elle était bien massacrée, et je l'ai modifiée en version "cross".
Plus grand chose n'était d'origine : reservoir, echappement troué...je lui ai donc fait subir une cure d'amaigrissement.
Tout le superflu à été supprimé, montage d'une plaque sans phare, un garde boue avant type ktm.
J'aimerais connaître le code moteur des dtmx premier modèle afin de comparer avec le mien...
Au bout de quelques coups de kick, axe cassé, ressoudé par un pro mais au remontage gros souci d'accrocher...donc ça démarre à la visseuse !
Le moteur est sur l'établi et je vais poster une ou deux questions dans la bonne rubrique. A bientôt !Une 50 automatique des cevennes 20240611
Revenir en haut Aller en bas
PhilAt2

PhilAt2

Membres

MessageSujet: Re: Une 50 automatique des cevennes   Une 50 automatique des cevennes EmptyVen 4 Oct 2024 - 12:34Une 50 automatique des cevennes Empty

Bonjour et bienvenue ici !
Philus

Philus

Membres

MessageSujet: Re: Une 50 automatique des cevennes   Une 50 automatique des cevennes EmptyDim 6 Oct 2024 - 8:22Une 50 automatique des cevennes Empty

Une 50 automatique des cevennes 1f60e Bienvenu parmi nous !
Les tasses c'est sympa et quel plaisir de partager ça avec ses enfants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une 50 automatique des cevennes   Une 50 automatique des cevennes EmptyUne 50 automatique des cevennes Empty

Une 50 automatique des cevennes
Page 1 sur 1