DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilÉchappement malossi bridé ou pas ? Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Échappement malossi bridé ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre VDK

Pierre VDK

Membres

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2022
Échappement malossi bridé ou pas ? Vide
MessageSujet: Échappement malossi bridé ou pas ?   Échappement malossi bridé ou pas ? EmptyLun 2 Sep 2024 - 14:19Échappement malossi bridé ou pas ? Empty

Salut à tous, 

J'ai acheté pour 130€ une ligne complète malossi pour ma dédé sur le bon coin (vous me direz si j'ai fait une bonne affaire ou pas ), et ma question est la suivante : 

Savez vous si ces échappement sont débridé ou si il y a des brides à retirer comme sur les lignes d'origine ? 

Aussi si vous avez des conseils pour les réglages carbu avec ces échappement.
 Actuellement je suis en gp 120 avec pot débridé et silencieux à absorption et admission débridé aussi au couvercle de filtre à air. 

Merci d'avance pour vos réponses !Échappement malossi bridé ou pas ? Screen12
Échappement malossi bridé ou pas ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3546
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Échappement malossi bridé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Échappement malossi bridé ou pas ?   Échappement malossi bridé ou pas ? EmptyLun 2 Sep 2024 - 21:07Échappement malossi bridé ou pas ? Empty

ok casque


Dernière édition par hurricane papa 69 le Jeu 5 Sep 2024 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VDK

Pierre VDK

Membres

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2022
Échappement malossi bridé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Échappement malossi bridé ou pas ?   Échappement malossi bridé ou pas ? EmptyLun 2 Sep 2024 - 22:37Échappement malossi bridé ou pas ? Empty

J'avais cru comprendre sur d'autres post ce comportement "on/off", actuellement la moto a toutes les pièces d'origine mais débridé à l'échappement et admission.

Sinon je ne roule que dans les chemins mais si je trouve un petit endroit, j'essayerai de faire un comparatif chrono !

Je vais tenter de la monté et de régler avec mes pièces actuelles on verra bien !

Demain je mesure le tube de fuite et je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3546
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Échappement malossi bridé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Échappement malossi bridé ou pas ?   Échappement malossi bridé ou pas ? EmptyMar 3 Sep 2024 - 7:35Échappement malossi bridé ou pas ? Empty

ok casque


Dernière édition par hurricane papa 69 le Jeu 5 Sep 2024 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VDK

Pierre VDK

Membres

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2022
Échappement malossi bridé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Échappement malossi bridé ou pas ?   Échappement malossi bridé ou pas ? EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:05Échappement malossi bridé ou pas ? Empty

Effectivement je me suis un peu éparpillés !
Actuellement je suis en gp120 et gr 27.5 de tête ! L'aiguille je ne me rappelle plus.
Pour répondre à ta question d'hier le tube de fuite mesure 22.5mm et je met une photo du silencieux, il s'agit d'un pot à chicane car je ne vois pas la lumière quand je la mets d'un côté et que je regarde de l'autre.
Quels sont les différences avec une absorption ?Échappement malossi bridé ou pas ? Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3546
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Échappement malossi bridé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Échappement malossi bridé ou pas ?   Échappement malossi bridé ou pas ? EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:22Échappement malossi bridé ou pas ? Empty

ok casque


Dernière édition par hurricane papa 69 le Jeu 5 Sep 2024 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VDK

Pierre VDK

Membres

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2022
Échappement malossi bridé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Échappement malossi bridé ou pas ?   Échappement malossi bridé ou pas ? EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:07Échappement malossi bridé ou pas ? Empty

C'est vrai que moi je n'ai pas préparé le conduit d'admission ! Je vais me renseigner, je trouverai certainement mon bonheur sur d'autres post
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3546
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Échappement malossi bridé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Échappement malossi bridé ou pas ?   Échappement malossi bridé ou pas ? EmptyMer 4 Sep 2024 - 8:39Échappement malossi bridé ou pas ? Empty

ok casque


Dernière édition par hurricane papa 69 le Jeu 5 Sep 2024 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VDK

Pierre VDK

Membres

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2022
Échappement malossi bridé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Échappement malossi bridé ou pas ?   Échappement malossi bridé ou pas ? EmptyMer 4 Sep 2024 - 13:59Échappement malossi bridé ou pas ? Empty

Effectivement il y a un sacré merdier dans la boîte à air !
Je vais regarder tout ça tranquillement le temps de nettoyer la ligne malossi.
Je vais ressortir ma dremel parkside et espéré après réglages de gagner quelques chevaux, j'ai vu que Julien dans le post que tu m'a envoyé à monté un mikuni 26 de dtlc, il faut changer la pipe d'admission pour faire ça ? Je me laisserai bien tenter pour faire le même montage mais il ne parle pas d'adaptation, je vais me renseigner si je trouve quelque chose à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Échappement malossi bridé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Échappement malossi bridé ou pas ?   Échappement malossi bridé ou pas ? EmptyÉchappement malossi bridé ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échappement malossi bridé ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bride combien ?
» Pot De-Bride?
» Bridage de pot
» bride échapement
» Bride allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 125cc :: Dossiers thématiques :: Echappement-
Sauter vers: