| Bonjour à tous ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kéwin45
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 15 Aoû 2024 - 1:12 | |
| Bonjour à tous, Je me présente je m’appelle Kéwin, j’ai 30 ans. J’ai fait l’acquisition d’une 125 DTMX par le plus grand des hasard. On peut dire que je suis complètement débutant. Jamais bricolé une moto, jamais conduit une moto mais j’ai eu un coup de cœur pour cette moto que je trouve emblématique. Je compte apprendre, vous lire, partager avec vous pour que ma moto roule de nouveau. Et par la suite passer ma formation 125cc Ci joints des photo de la moto ( on s’imagine déjà avec ma copine faire des petites balade ) J’espère ne pas trop vous importuner avec des questions qui vous sembleront idiotes. Si je peut être utile autrement qu’avec mes non compétence mécanique n’hésitez pas à me solliciter. Excellente journée, Kéwin |
| | |
zac640
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 15 Aoû 2024 - 8:37 | |
| Bonjour Kevin, complète et dans son jus, bon choix! Bienvenue |
| | |
Kéwin45
| | | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 15 Aoû 2024 - 11:00 | |
| Kéwin45 et dans le monde de la DTMX... si c'est une ''sortie de grange'' il y a quelques petites choses à faire avant de tenter un redémarrage... passes moi un MP avec une adresse mail et je te ferai passer une fiche a ce sujet... il serait bien aussi de te procurer la revue technique (j'ai aussi en PDF au besoin). je te conseilles aussi d'ouvrir un sujet dédié et de poser toutes tes questions dans ce sujet, ce sera plus simple pour nous de suivre et de t'aider. autre conseil si tu le permets, quand tu postes des photos, règles la définition en : 800PX maxi (en 1024PX certaines cartes graphiques ont du mal a les afficher). |
| | |
Kéwin45
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 15 Aoû 2024 - 12:01 | |
| - siberie a écrit:
- Kéwin45 et dans le monde de la DTMX...