DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilBonjour à tous !  Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

AuteurMessage
Kéwin45

Membres

Bonjour à tous !  Vide
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 1:12Bonjour à tous !  Empty

Bonjour à tous !  Img_4610
Bonjour à tous !  Img_4612
Bonjour à tous !  Img_4611
Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Kéwin, j’ai 30 ans. J’ai fait l’acquisition d’une 125 DTMX par le plus grand des hasard. Very Happy

On peut dire que je suis complètement débutant. Jamais bricolé une moto, jamais conduit une moto mais j’ai eu un coup de cœur pour cette moto que je trouve emblématique.
I love you
Je compte apprendre, vous lire, partager avec vous pour que ma moto roule de nouveau.
Et par la suite passer ma formation 125cc  cheers
Ci joints des photo de la moto ( on s’imagine déjà avec ma copine faire des petites balade )  lol!

J’espère ne pas trop vous importuner avec des questions qui vous sembleront idiotes.
Si je peut être utile autrement qu’avec mes non compétence mécanique n’hésitez pas à me solliciter.

Excellente journée,
Kéwin
Revenir en haut Aller en bas
zac640

Membres

Bonjour à tous !  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 8:37Bonjour à tous !  Empty

Bonjour Kevin, complète et dans son jus, bon choix! Bienvenue
Kéwin45

Membres

Bonjour à tous !  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 8:48Bonjour à tous !  Empty

zac640 a écrit:
Bonjour Kevin, complète et dans son jus, bon choix! Bienvenue
Merci Zac  Very Happy
siberie

siberie

Membres

Bonjour à tous !  Vide