DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
Accueiljeune nouveau dans le monde DTMX Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 jeune nouveau dans le monde DTMX

Aller en bas 
AuteurMessage
philbona



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2024
jeune nouveau dans le monde DTMX Vide
MessageSujet: jeune nouveau dans le monde DTMX   jeune nouveau dans le monde DTMX EmptyMer 10 Juil 2024 - 13:57jeune nouveau dans le monde DTMX Empty

habitant un pays au nord de la France, où l'on parle le français, entre autre, même si on ne se comprends pas toujours, nous disons septante ou nonante, mais ici on parle de 125 ( ou plutôt 123cc)

je suis passionné par tout ce qui bouge et roule, et adore mettre mes doigts là où ça coince. les défis ne me font pas trop peur, mais parfois, ...

Avec mon beau-fils, nous restaurons ( c'est un bien grand mot pour une remise en route) une dtmx 125, dont le piston était serrer.

Elle est entièrement en pièces originales et telle qu'à l'origine, clignos compris, donc pas de fake, et nous essayons au mieux à respecter cette limite, mis à part les remplaçables et consommables.

Il y aura juste les pare-boues en copie originale, les cache-latérals seront restaurés.

cette moto n' a pas roulé de puis XX années et était stockée bien à l'abri, donc pas de rouilles perçantes, ou inesthétiques, juste un point ou l'autre par ci par là.

Et bonjour à toutes et tous qui m'accueillez sur ce site,

merci déjà pour cedlà
Revenir en haut Aller en bas
philbona



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2024
jeune nouveau dans le monde DTMX Vide
MessageSujet: Re: jeune nouveau dans le monde DTMX   jeune nouveau dans le monde DTMX EmptyMer 10 Juil 2024 - 14:02jeune nouveau dans le monde DTMX Empty

PS: j'ai refait entièrement la peinture à la bombe, je ne me suis pas trop mal débrouillé, mais ...

je ne suis absolument pas satisfait de la tenue de la peinture!!!

remise en place du pot ----> ecaille sur le cadre.

je vais donc tout redémonter après l'été pour une peinture epoxi ( et non thermo laquage)
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3556
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
jeune nouveau dans le monde DTMX Vide
MessageSujet: Re: jeune nouveau dans le monde DTMX   jeune nouveau dans le monde DTMX EmptyMer 10 Juil 2024 - 14:15jeune nouveau dans le monde DTMX Empty

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2265
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
jeune nouveau dans le monde DTMX Vide
MessageSujet: Re: jeune nouveau dans le monde DTMX   jeune nouveau dans le monde DTMX EmptyMer 10 Juil 2024 - 17:17jeune nouveau dans le monde DTMX Empty

salut1 à toi amis venu d'un pays Nordique qui fait de la bonne bièrre, et bienvenue ... j'ai écris ''Nordique'' volontairement car chez nous, passé Nîmes
c'est le grand nord lol! je sors

poste nous une paire de foto de cette mix à l'occasion.... bien
Revenir en haut Aller en bas
PhilAt2

PhilAt2

Membres

Nombre de messages : 613
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2020
jeune nouveau dans le monde DTMX Vide
MessageSujet: Re: jeune nouveau dans le monde DTMX   jeune nouveau dans le monde DTMX EmptyMer 10 Juil 2024 - 17:33jeune nouveau dans le monde DTMX Empty

Bonjour ,et bienvenue ici bienvenue
Phil
Revenir en haut Aller en bas
philbona



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2024
jeune nouveau dans le monde DTMX Vide
MessageSujet: Re: jeune nouveau dans le monde DTMX   jeune nouveau dans le monde DTMX EmptyJeu 11 Juil 2024 - 8:15jeune nouveau dans le monde DTMX Empty

Uzès c'est le grand nord alors??
Revenir en haut Aller en bas
philbona



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2024
jeune nouveau dans le monde DTMX Vide
MessageSujet: Re: jeune nouveau dans le monde DTMX   jeune nouveau dans le monde DTMX EmptyJeu 11 Juil 2024 - 8:22jeune nouveau dans le monde DTMX Empty

jeune nouveau dans le monde DTMX Img-2011
jeune nouveau dans le monde DTMX Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeune nouveau dans le monde DTMX Vide
MessageSujet: Re: jeune nouveau dans le monde DTMX   jeune nouveau dans le monde DTMX Emptyjeune nouveau dans le monde DTMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune nouveau dans le monde DTMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du 76
» nouveau en DTMX dans le 57
» nouveau dtmx dans le 76
» Nouveau et jeune motard en plus
» Un pyrénéen, jeune propriéataire d'un dtmx 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: